Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour enlever les cors des orteils ?
p
25 mai 2011 23:07
Coucou les filles

sur mon pied gauche, j'ai un cors sur un des orteils.....

Ya rien pour que sa parte ???

Sa fé 1 an que je l'ai et il n'est jamé parti. L'été il se voi tré peu car je bronze par dessus, mé l'hiver ou au printemps....c assez rouge dc jaime pas du tout
p
25 mai 2011 23:43
Tu devrais aller voir le podologue.
p
25 mai 2011 23:48
j'ai étée, elle m'a di ya rien pour que sa s'enleve moody smiley
p
26 mai 2011 00:17
Mais ça ressemble à quoi?
(en prenant une photo du net)
p
26 mai 2011 00:21
photo

c une boule rouge (moi j'en ai qu'une)

c comme de la peau epaisse et dure en fait

la podologue ma di ke sa se forme lorsqu'on met des chaussures trop étroites

el ma di de faire des gommages et d'insister sur le cor

mé bon sa part pas koi
p
26 mai 2011 00:53
Tu peux essayer de le raper avec une rape pour les pieds (c'est comme un rape carotte) puis une pierre ponce et ensuite appliquer de la vaseline ou de la crème tous les jours et j'éspère que tu verras un résultat!
s
26 mai 2011 01:21
Citation
Yabiloulette a écrit:
Tu peux essayer de le raper avec une rape pour les pieds (c'est comme un rape carotte) puis une pierre ponce et ensuite appliquer de la vaseline ou de la crème tous les jours et j'éspère que tu verras un résultat!

salam c'est exactement ce que j'ai fait et c'est parti hamdoullah
mais avant de "raper" j'ai plongé mes pieds dans une bassine d'eau chaude assez longtemps afin que les cors ramolissent ca a facilité le rapage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 01:22 par sabra92.
a
26 mai 2011 08:58
ahhh ma pauvre !!!
avt je bossais le weekend a auchan (mise en rayon) et on devait mettre des chaussure de sécurité
du coup ca me faisai des cors !! mais pas 1 !!!
jen avais jusque 3 sur le meme orteuil !!
qd jai arreter de bosser ils sont partis.
tu as 2 solutions : les "bruler" a l'azote.. ca se fai a lhopital et tkt c pas douloureux
autrement (ce que jai fai) plusieur jrs daffilé tu trempe ton pied ds leau chaude, le cor va biiien simbiber deau et gonfler.. au bout de kelke jours tu pourra le frotter avec une pierre de bain.. il va tomber tt seul !!
p
26 mai 2011 11:26
avec quoi je le rape les fille, une pierre ponce ?
a
17 juin 2013 23:54
J'en ai eu un...Le podologue me la retiré aussitôt...sans douleur, sans problème.
Il ne faut pas prendre ce petit désagrément à la légère car il pourrait devenir très vite envahissant.

Je déconseille vivement de le retirer soi même, cela pourrait empirer et être très douloureux.


Consultez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook