Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour casser la routine dans un couple
A
15 avril 2014 20:57
Salam à ceux que j'ai pas vu grinning smiley

Les deux premières années de mariage sont les meilleurs années, tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu. Mais plus tard s'installera la routine et c'est le début des problèmes.

Alors dites mois quelles sont vos astuces pour ne pas tomber dans le train train quotidien ?

J'ai des amies qui mettent carrément des perruques pour ressembler à une autre femme pendant leurs rapports eye popping smiley

Sans tomber dans les cas extrêmes, vous faites quoi vous ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 20:58 par ASS!A.
15 avril 2014 21:19
salam, bein mois ca fait 12 ans que je suis mariée et la routine c'est bien installer , mais ce qu'il faut c'est la patience, ne pas ce dégouter de son homme de toute manière si tu change ce sera la même chose, alors être patiente et avoir la foi ce qui fait que ton amour restera pour le même homme
15 avril 2014 23:03
Citation
ASS!A a écrit:
Salam à ceux que j'ai pas vu grinning smiley

Les deux premières années de mariage sont les meilleurs années, tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu. Mais plus tard s'installera la routine et c'est le début des problèmes.

Alors dites mois quelles sont vos astuces pour ne pas tomber dans le train train quotidien ?

J'ai des amies qui mettent carrément des perruques pour ressembler à une autre femme pendant leurs rapports eye popping smiley

Sans tomber dans les cas extrêmes, vous faites quoi vous ? grinning smiley
Il faut lire les témoignages d'angelinamuslima qui vit une idylle depuis qu'elle est mariée..pas besoin de changer de perruque lol mais en s'aimant et nourrissant cet amour d'attentions mutuelles..
s
15 avril 2014 23:23
Se faire passer pour une autre femme pendant les rapports, je trouve ça eye popping smiley
Elles peuvent pimenter ça autrement qu'en se faisait " passer pour une autre ", le principe même me choque. Chacun fait ce que bon lui semble après tout
A
15 avril 2014 23:24
Chrisado, je ne te pensais aussi romantique. Quelle surprise venant d'un homme !
K
17 avril 2014 21:20
Une perruque pour se faire passer pour une autre femme?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon, je sais pas, y'a pleins de choses à faire pour casser la routine eye rolling smiley
a
18 avril 2014 01:46
Changer de coupe des cheveux de couleur mettre des lentilles s'acheter de nouvelles nuisette apprendre a danser voyager ... en vs faire plaisir vous retrouverai toute votre attirance en plus du physique ya le sentimentale qui fait vibrer bcp plus envoyez des texto erotique dite lui de doux mots
Allez déclarons combat a la routine
Bon courage
B
18 avril 2014 02:41
Si la routine vous ennuie ou que vous pensez que cela peux influer sur votre couple même et peut être même changer votre comportement sentimental avec votre moitié, alors un conseil évitez de vous marier c'est que vous n’êtes pas assez mature pour vous marier il est préférable d'attendre quelques années et gagner en maturité pour vous lancer dans la vie a deux que de faire les choses précipitamment et divorcer. Cela peut s'expliquer par le fait que vous êtes trop jeunes et que vous n'avez pas assez fait le tour dans votre vie ou que vous n'avez pas envie tout simplement ou que votre compagnon ne vous corresponde pas/plus , car la routine même seul, faut ce dire que c'est inévitable dans la vie cela fait parti de notre quotidien comme l'ennui ,la fatigue...mais de la a que cela devienne quotidien c'est sur que quelque chose ne va pas dans votre couple !
18 avril 2014 10:01
Citation
ASS!A a écrit:
Chrisado, je ne te pensais aussi romantique. Quelle surprise venant d'un homme !
Si tu savais ma belle...;-)
18 avril 2014 10:03
[[b]quote=antipoils]
Changer de coupe des cheveux[/b] de couleur mettre des lentilles s'acheter de nouvelles nuisette apprendre a danser voyager ... en vs faire plaisir vous retrouverai toute votre attirance en plus du physique ya le sentimentale qui fait vibrer bcp plus envoyez des texto erotique dite lui de doux mots
Allez déclarons combat a la routine
Bon courage[/quote]
Ou les laisser pousser pour enrouler son homme dans sa nasse de soie naturelle pour mieux le cajoler, l'emprisonner d'amour...!
18 avril 2014 10:25
Salam,

Mettre une perruque pour avoir l'impression de le faire avec une autre femme... je trouve ça ultra bizarre!

Un moment donner si la meuf ne met pas de perruque le mec ne sera pas excité, et il ira voir ailleurs!

Voyager, profiter de la vie ça redonne du souffle au couple!
m
18 avril 2014 10:43
Des texto de quelle genre j ai jamais fait ça chrisado tu a de drôle d idée lol et pour la perruque c eSt nul t imagine c est comme si lui se déguiser avec ce genre de tablier ou on retrouve le corp d un mec avec des tablette de choco piffffff
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
18 avril 2014 11:02
eye popping smiley
on s'est pas compris...
m
18 avril 2014 16:08
Lol plus haut ta parler de texto érotique. Mais bon je vois pas comment une femme pourrai envoyer ça a son mari enfin y'a tt sorte de truc que j ai tj pas compris.
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
N
19 avril 2014 13:50
Les deux premières années de mariage sont les meilleurs années, tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu.

moi je dirai:
Les deux premières heures de mariage sont les meilleurs , tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu.
dès le lendemain la routine s'est installée thumbs down

Pour celle qui croit que le mariage c la belle vie prenez biennnnnnn votre temps!!!!
wa assalam
A
19 avril 2014 14:59
Citation
nour27_1 a écrit:
Les deux premières années de mariage sont les meilleurs années, tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu.

moi je dirai:
Les deux premières heures de mariage sont les meilleurs , tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu.
dès le lendemain la routine s'est installée thumbs down

Pour celle qui croit que le mariage c la belle vie prenez biennnnnnn votre temps!!!!
wa assalam

C'est pas le temps qu'il faut faut prendre, c'est surtout les bonnes questions qu'il faut se poser. On ne s'engage pas avec n'importe qui .. Souvent il y a des "signes" qui montrent si tel ou tel personne nous correspond. Perso je ne met pas 3 ans pour cerner une personne, en 10 minutes en parlant un peu et en posant les bonnes questions tu peux t'éviter un divorce.
N
19 avril 2014 16:30
@ ASSIA
c'est ce qu'on dit mais on se rend compte que ce n'est pas le cas...
Ce n'est pas une question du tps 10 min ou 10 ans mais plutot une question de chance et de destin
n
19 avril 2014 17:31
salam moi aussi je voudrai avoir des astuces ça fait deux ans que je suis avec mon homme et je sens déjà la routine même dans les moments intimes
A
20 avril 2014 21:55
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Salam à ceux que j'ai pas vu grinning smiley

Les deux premières années de mariage sont les meilleurs années, tout est beau et mignon on vit le bonheur absolu. Mais plus tard s'installera la routine et c'est le début des problèmes.

Alors dites mois quelles sont vos astuces pour ne pas tomber dans le train train quotidien ?

J'ai des amies qui mettent carrément des perruques pour ressembler à une autre femme pendant leurs rapports eye popping smiley

Sans tomber dans les cas extrêmes, vous faites quoi vous ? grinning smiley
Il faut lire les témoignages d'angelinamuslima qui vit une idylle depuis qu'elle est mariée..pas besoin de changer de perruque lol mais en s'aimant et nourrissant cet amour d'attentions mutuelles..



c un compliment ou une critique???


jsuis pas une référence ptdr



la preuve jsuis venue là pour trouver des idées aussi Oups


alors dites nous tout les yabis????? !!!!!!!


Danse
20 avril 2014 22:16
Une référence bien sûr...yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook