Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTUCES POUR AVOIR UN VENTRE FERME
Y
24 mars 2010 14:48
SALAM,

j'aimerais qu'on partage nos astuces et conseils pour avoir un ventre bien ferme ET/OU des abdos.

Pour l'instant à part faire des abdos ! je vois pas grand chose !! confused smiley

à vous miss
O
24 mars 2010 14:56
Cesser de manger comme un hippopotame tout en restant affalée sur le canapé ?
Y
24 mars 2010 15:34
je pense pas que c'est ce qui va le rendre bien ferme .. mais bon ca y contribue.

bien tenté osunlade Danse
r
25 mars 2010 00:17
moi des que je suis assise quelque part ou que je marche je contracte mon ventre je fais ca des centaines de fois dans la journée bon je sais pas si ca marche mais ca travaille comme même...
m
25 mars 2010 21:16
oui moi on ma de rentrer le ventre et serré les fesse et retser droi kan on marche
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
a
25 mars 2010 23:37
salam

boire un verre d'eau tiede avec du jus de citron au reveil.

ps: attention a celles qui ont un estomac fragile
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook