Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour un anniversaire à l'école
t
29 janvier 2012 16:25
comme la plus part de ses camarades , mon fils me parle présque tous les jours de son anniversaire et me dit qu'il veut faire comme ses camarades de classe et le faiter à l'école.
je suis conte ces fêtes mais vu son age je veux que ça soit la 1ère et la dernière fois pour qu'il ne se sente pas infèrieur à ses camarades.
je veux des astuces svp car je n'ai aucun idée à propos de ce que je dois prèparer à part le gateau et les jus pour ce jour la.
j'ai demandé à la maitresse mais elle n'a pas donner de détails. j'ai remarqué qu'il ramène parfois des sachets de bonbons , je ne sais pas si ça se prépareà l'avance ou se fait à l'école.
j'ai besoin de votre aide et vos conseil pour un anniversaire à l'école maternelle.
a
29 janvier 2012 20:23
tu doit savoir combien y
a d'enfant dans la classe et c'est a toi de faire les sachet de bonbons a ma connaissance !!!
29 janvier 2012 21:36
salam

alors je le fais tout le temps a ma fille, je n'ai jamais ete contre parce que ca leur permet de partager un moment et puis personne n'est malheureux bref je fais attention a savoir si il y a des allergies.

Il y a des directives dans l'ecole a ma fille a savoir que les gateaux achetées etcc sont interdits dont ils privilegie ceux de la maison, donc j'en prepare un et j'achete des sachets haribo halal que j'achete en boucherie par 32 et puis voila ca evite a son maitre de distribuer etcc chacun prend le sien.

en general ils sont plus de 20
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
30 janvier 2012 17:17
Chez moi c'est l'inverse, pour des raisons d'hygiène et de sécurité on prend uniquement des gâteaux industriels avec l'emballage
Sinon bonbons oui, ceux que tu veux, les maîtresses distribuent, prends en des emballés si tu veux qu'ils en emportent chez eux
j'apporte aussi souvent 2 litres de jus de fruit et qqs ballons qu'elles gonflent pour la décoration
l
30 janvier 2012 18:07
salam nous ici c'est tout acheter bien ils nous previenne pr les alergie oeuf, arachide,etc

sinon s'il sont deux a le feter le mm mois ben ils demande au parents s'il veule bien faire moitier exemple un prends des gateau et l'autre boisson et boisson qu'il distribue eux mm.. les prof.. atsem. voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook