Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces en patisserie
n
23 juin 2010 07:41
Sabah el khir les filles,

Souvent, je manque de technique pour faire des finitions top en patisserie, des décos tel que des roses en pate d'amande ou encore une bande coloré pour faire le tour d'un bavarois.

Alors en cherchant, j'ai trouvé un site "patiss.com" qui est très bien car très illustrés. Chaque recette est expliquée ou par une video ou une série de photos.

Mais il y a aussi des des recettes telle que la pate à croissant et bien d'autre.

Voilà, voilà, il ne tient qu'à vous d'être des prosgrinning smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
23 juin 2010 13:30
c'est vrai que pour les patisserie il faut un peu de savoir faire et rien de tel qu'un peu d'entrainement merci alhbiba c'est toujours bon a prendre.

mes patisseries a moi ne sont pas toujours réussiessad smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
23 juin 2010 14:37
Tu es adorables Nesty, Merci...yawning smiley


Bicha ne te souséstime pas ma belle tu fais de très jolies choses bien appétissantes... thumbs up
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
S
24 juin 2010 03:24
Nous avons créé un forum de discussions entre femmes pour des femmes passionnées par la pâtisserie orientale. Nous vous proposons des échanges autour des desserts,des biscuits salés et sucrés, pains, viennoiserie, gâteaux français et du monde, préparations laitières. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez vous connecter sur le site
[ptitsbonheurspatissiers.superforum.fr]

Je suis administratrice sur ce forum, avec deux autres co-administratrices. Nous tentons de vous offrir un cadre agréable pour échanger sur le sujet. C'est un forum qui est très dynamique où vous pourrez y apprendre plein d'astuces et où vous pourrez obtenir tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin pour réaliser vos gâteaux.

L'inscription sur le forum n'est pas automatique, mais elle n'est pas bien compliquée, il faut juste lire et approuver notre règlement, puis donner une présentation succincte de vous. Ensuite, nous validons votre inscription et l'aventure peut commencer.

Je serais très heureuse de vous accueillir en tout cas parmi nous.

A bientôt, peut-être...
Séverine
n
24 juin 2010 11:00
salam

je vous en prie, j'espère seulement que ça vous aidera pour vos futurs réalisationswinking smiley



Séverine, j'irai faire un tour sur ton forum!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
24 juin 2010 11:09
Citation
sihamibra a écrit:
Tu es adorables Nesty, Merci...yawning smiley


Bicha ne te souséstime pas ma belle tu fais de très jolies choses bien appétissantes... thumbs up

merci barak allah o fik akhtiyawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook