Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces yaa lbnat
j
11 février 2016 17:59
[/u]Salam les filles cava?
Comment laver une poêle tefal?
Merci
11 février 2016 18:20
salam smiling smiley très bien elhamdoullilah et toi ?
avec seulement une éponge et u peu de liquide vaisselle et surtout pas avec un truc qui pourrait la rayer smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 février 2016 19:08
Chokrane je vais très bien hamdolah et le dos de la poêle aussi?
S
11 février 2016 19:11
Schtroumpf ta schtroumpf avec du schtroumpf et normalement ça devrait être schtroumpf grinning smiley

De rien Welcome
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
j
11 février 2016 19:14
Merci lol c vrai j'ai pas penser
Citation
IbnArabi a écrit:
Schtroumpf ta schtroumpf avec du schtroumpf et normalement ça devrait être schtroumpf grinning smiley

De rien Welcome
11 février 2016 19:17
le dos de la poêle tu peut utiliser la partie verte d'une éponge ,vaut mieux bien les nettoyer après chaque usage car si le noir s'installe c'est plus dure à récupérer sad smiley
si un jour tu as de la bouffe qui attache sur la poêle ,ne gratte surtout pas laisse tremper puis enleve ce qui à coller avec un bouchon de bouteille en plastique ,c'est thumbs up c'est une yabiladienne qui m'as donner ce truc et depuis je m'en sert tout le temps .
Citation
joliha a écrit:
Chokrane je vais très bien hamdolah et le dos de la poêle aussi?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 février 2016 19:19
Merci aichamicha
Citation
aichamicha a écrit:
le dos de la poêle tu peut utiliser la partie verte d'une éponge ,vaut mieux bien les nettoyer après chaque usage car si le noir s'installe c'est plus dure à récupérer sad smiley
si un jour tu as de la bouffe qui attache sur la poêle ,ne gratte surtout pas laisse tremper puis enleve ce qui à coller avec un bouchon de bouteille en plastique ,c'est thumbs up c'est une yabiladienne qui m'as donner ce truc et depuis je m'en sert tout le temps .
11 février 2016 19:22
salam smiling smiley thumbs up c'est Schtroumpfement astucieux smiling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Schtroumpf ta schtroumpf avec du schtroumpf et normalement ça devrait être schtroumpf grinning smiley

De rien Welcome
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 février 2016 19:24
De toute façon, si elle ne lave jamais l'intérieur avec de l'abrasif; la poêle restera toujours antiadhésive et se lave en 2 secondes avec une éponge et du Paic Ill


Le gros problème mesdames, c'est le manque de soin.

Je m'explique : toujours utiliser des ustensiles en bois ou en silicone pour la manipulation des aliments dans les récipients. Les matériaux métalliques rayent le revêtement antiadhésif.

1 seule rayure et bye bye les crêpes.



Moi j'déchire en crêpe Chef


...

Citation
aichamicha a écrit:
le dos de la poêle tu peut utiliser la partie verte d'une éponge ,vaut mieux bien les nettoyer après chaque usage car si le noir s'installe c'est plus dure à récupérer sad smiley
si un jour tu as de la bouffe qui attache sur la poêle ,ne gratte surtout pas laisse tremper puis enleve ce qui à coller avec un bouchon de bouteille en plastique ,c'est thumbs up c'est une yabiladienne qui m'as donner ce truc et depuis je m'en sert tout le temps .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 19:25 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
j
11 février 2016 20:53
Yak lol
Citation
IbnArabi a écrit:
De toute façon, si elle ne lave jamais l'intérieur avec de l'abrasif; la poêle restera toujours antiadhésive et se lave en 2 secondes avec une éponge et du Paic Ill


Le gros problème mesdames, c'est le manque de soin.

Je m'explique : toujours utiliser des ustensiles en bois ou en silicone pour la manipulation des aliments dans les récipients. Les matériaux métalliques rayent le revêtement antiadhésif.

1 seule rayure et bye bye les crêpes.



Moi j'déchire en crêpe Chef


...
12 février 2016 12:51
salam smiling smiley cela me rappelle une anecdote qui ne m'as pas trop fait rire à l'époque .
j'avais prie au Maroc une belle poêle tefal et l'avais laisser dans la cuisine pour que tout le monde puisse s'en servir .
lorsque j'y suis retourner j'ai retrouver cette poêle frotter à mort sad smiley quelqu'un avait cru qu'elle était très sale et a voulu lui donner son aspect soit disant d'origine grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
De toute façon, si elle ne lave jamais l'intérieur avec de l'abrasif; la poêle restera toujours antiadhésive et se lave en 2 secondes avec une éponge et du Paic Ill


Le gros problème mesdames, c'est le manque de soin.

Je m'explique : toujours utiliser des ustensiles en bois ou en silicone pour la manipulation des aliments dans les récipients. Les matériaux métalliques rayent le revêtement antiadhésif.

1 seule rayure et bye bye les crêpes.



Moi j'déchire en crêpe Chef


...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2016 23:04
ptdr

Puis au Maroc ça frotte
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley cela me rappelle une anecdote qui ne m'as pas trop fait rire à l'époque .
j'avais prie au Maroc une belle poêle tefal et l'avais laisser dans la cuisine pour que tout le monde puisse s'en servir .
lorsque j'y suis retourner j'ai retrouver cette poêle frotter à mort sad smiley quelqu'un avait cru qu'elle était très sale et a voulu lui donner son aspect soit disant d'origine grinning smiley
t
13 février 2016 14:31
Ben ecoute il ya a une gamme d'eponge speciale tefal de la marque spontex c'est le top avec un grattoir special gris argenté le kiff
j
13 février 2016 17:45
Chokrane
Citation
tinkiwinki a écrit:
Ben ecoute il ya a une gamme d'eponge speciale tefal de la marque spontex c'est le top avec un grattoir special gris argenté le kiff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook