Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces grand mere pour aider a ovuler
8 décembre 2014 16:27
Sallam les filles.
Voilà je vous ecris si vous connaissez des astuces grand mere pour aider a ovuler ou augumenter le volume.des follicules je ss preneuse. Car je sais qu.il ya des milliers de femmes qui ont ce problemes et elles en marre des piqures..... proposez nous tout ce que vous avez essayez et ca marche que dieu vous benisse
8 décembre 2014 18:26
Salam

Les grand-mères ne se prenaient pas la tête à savoir si elles ovulaient ou pas smiling smiley ... elles "allaient au charbon" sans se poser les 1000 et une questions que l'on se pose aujourd'hui et bizarrement elles avaient (on dirait) beaucoup moins de problème que nous ...
C
8 décembre 2014 18:59
Citation
dianaD a écrit:
Salam

Les grand-mères ne se prenaient pas la tête à savoir si elles ovulaient ou pas smiling smiley ... elles "allaient au charbon" sans se poser les 1000 et une questions que l'on se pose aujourd'hui et bizarrement elles avaient (on dirait) beaucoup moins de problème que nous ...

grave mdrr elle ne connaissé même pas le mot"OVULÉ"mdrr
C
8 décembre 2014 20:22
Salam doudounette1987,


Tu peux dès le 1er jour de tes règles préparer un mélange huile de nigelle + anis en poudre + miel.
Je faisais à l'oeil sem7li je peux pas te donner mais globalement 1cas pour chaque ingredient, une cuillere a café a avaler tous les matins à jeun. jska lovulation
Je prenais Clomid de J2 à J6 et habituellement mes foliculles faisaient 19mm.
B le mois ou j'ai fait le mélange dont je te parle, ils étaient à 28mm!!!!!!

bon... ca n'a pas abouti à un ++ mais je sûre que ca y est pour quelque chose!

Kheir inchallah
10 décembre 2014 08:21
Merci bcq ma soeur pour ce conseil. Par contre les filles ca sert a rien de se moquer et perdre son temps a ecrire n.importe quoi. Nos grand mere n.avaient pas aussi internet et un ordi pour passer leur temps a se foutre de la gueule des gens. Bref vous savez pas ce que s.est c pour ca vous comprenderez jamais. Lah ysamehkom
10 décembre 2014 13:17
Salam ma soeur.

quAllah te facilite dans tout kheir amine.

tu peux essayer les gellules dhuile d'onagre du 1er jour de tes regles jusqu'a ton ovulation.

vu que cest la periode mange bcp de clementines. La vitaline c aide a avoir'une bonne ovulation.
11 décembre 2014 17:36
Merci bcq ma soeur .
La j.attends mes rrrr que normalement arrivent dans 8j et apres j.attaque la recette du nigell avec le miel pur tous les matins du 1er au 14eme j du cycle et je verrai inchalah. Apparement ca a marche avec bcq des soeurs .
12 décembre 2014 21:07
Citation
doudounette1987 a écrit:
Merci bcq ma soeur pour ce conseil. Par contre les filles ca sert a rien de se moquer et perdre son temps a ecrire n.importe quoi. Nos grand mere n.avaient pas aussi internet et un ordi pour passer leur temps a se foutre de la gueule des gens. Bref vous savez pas ce que s.est c pour ca vous comprenderez jamais. Lah ysamehkom

Alors il faut revoir la définition de "se moquer"!! Je ne me suis pas moquée mais fait une remarque. Et tu ne peux pas contester que ma remarque est juste et pertinente!

Il ne faut juste pas prendre la mouche pour 3 fois rien!!! Et pour le "Bref vous savez pas ce que s.est c pour ca vous comprenderez jamais. Lah ysamehkom" No comment !
13 décembre 2014 23:16
Salam alaykoum la soeur a juste demander des astuces de grand mere c a d remedes naturels...
C sur que nos grand meres ne se posait pas toutes ces questions mais qd il y avais un soucis elle fesai avec des remedes naturels c pas pr rien qu on appelle ca "astuces de grand mere".
Maintenant je trouve cela dommage de le prendre comme ca car on est la pour s entraider si des soeurs on du mal a tomber enceinte et quelles on besoins de conseil le forum est fait pour ca c deja dur psychologiquement pour ne pas recevoir des remarques "pertinentes" mais inutiles pour la soeur qui demande juste conseil...
Ma soeur je te conseil le miel pur coranisé melanger avc les graines de nigelles a prendre une cuillere ts les matins a jeun jusqua ton ovulation, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse !!
15 décembre 2014 15:48
Merci les soeurs pour le soutien je sais qu.on est toutes dans la meme galere sinon je vois pas pourquoi on est la!
15 décembre 2014 16:47
Se moquer ou faire des remarques pour moi c la meme chose. On a pas la meme vision des choses c tt a fait normal. Mais comme la soeur a dit c vraiment inutile de laisser des commentaires pareil surtout s'ils ont rien d.interessant. puisque tu t.es permis de faire la remarque je v te faire une moi aussi par apport a nos grand meres .... comment tu sais qu.elles ne se prenaient pas la tete pour savoir si elles ovulaient ou pas. Tu etais la? Je vx juste savoir la
23 décembre 2014 20:16
Franchement je ne comprends pas pourquoi å chaque fois il faut que ca deraille...soit on repond soit on se tait je trouve ca mal placė de se moquer des autres alors qu ils ont deja assez de probleme? Qui a dit que les GM ne galeraient pas? Bref...
pour repondre a ta question ma belle je dois comprendrd wesh tu veux des methodes pour ovuler ou vaforiser les chances de tomber enceintes? Alors j entendais tjr ma grand mere dire "twedda avec de la lavande" l eau bouillie, je sais pas si ca marche ou non sad smiley
Bon courage sinon
m
6 janvier 2015 12:40
salem ,voila sur quoi je suis tomber en faisant des recherche sur le net vus que je suis ds la même situation que toi et bcp d'autres femmes , in chaa allah fiha kheir . (http://www.zaynab.fr/remede-contre-la-sterilite-en-islam/) & ( [topbienetre.wordpress.com] ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook