Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces les filles pour...
f
29 octobre 2008 20:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

je me maquille mais ça reste assez discret, la seule chose que je ne sais pas faire, c'est de mettre du eye-liner Grrrr

j'avoue moi j'ai galéré avant de savoir le mettre, encore heureux que je n'en mettre pratiquement jamais
Enfin !!!!!
30 octobre 2008 13:31
Salam!
J'ai 16ans Et Je ne me maquille pas..
Désolé, je ne te serai dc D'aucune utilité!
a
31 octobre 2008 19:42
Merci les filles pour vos conseilsWelcome.

En fait moi non plus je me maquille pas et je n'ai jamais essayé mais j'anticipe pour le jour quand je serais mariée inchallahAngelIn love.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
2 novembre 2008 13:20
moi jai commencé lannée derniere a 19ans. Jmet que du fard a joue et un peu de mascara cest tout.. par peur de me faire cramé par mes parentsgrinning smiley
2 novembre 2008 13:28
Citation
heartbreaker a écrit:
moi jai commencé lannée derniere a 19ans. Jmet que du fard a joue et un peu de mascara cest tout.. par peur de me faire cramé par mes parentsgrinning smiley

mdrrr

une fois j'avais fait un brush et je m'étais maquillée au bled et ma grand mere me dit

"aya aye hache ad chi moody smiley deyra ki chi tadlalouiya"

les filles si vous nous racontiez omment vos proches ont reagi a votre maquillage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 13:30 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2008 14:01
LOL
j'ai commencé y'a deux ans, càd à 19 ans par du khôl (crayon vu que je sais pas utiliser le vrai!!) au départ c'était juste à la maison de temps en temps, puis je sortais sans l'enlever (mais sans en remettre non plus!) et au final j'ai fini par en mettre avant de sortir grinning smiley
j'ai pas eu de remarques de mon père mais ma mère et ma gde soeur, qui ne se maquille jamais, ont jasé!! eye rolling smiley mais sans plus
au jour d'aujourd'hui ça m'arrive de mettre du mascara de temps en temps vu mes mini cils crying( sinon rien de spécial, pour les occasions du crayon marron sur les paupières supérieures (je sais pas non plus utiliser l'eye liner!) et du gloss, et pour tous les jours j'aime bien l'effet de la vaseline en plus ça protège les lèvres Angel
mais je ne peux plus me passer du crayon khôl Heu
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
2 novembre 2008 14:10
salam

qui a deja utilisé le kajal ayurvedique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
7 novembre 2008 10:26
en ce qui me concerne j ai commencé a me maquiller vers l age de 16-17 ans, j ai commencé par mettre du crayon noir a mes yeux ensuite du fond de teint.... mais jme suis rendu compte que le fond de teint c'est pas terrible pour la peau alors j ai arrété
sinon j ai appri au fur et a mesure a me maquiller et j avoue que je suis devenue une pro lool

la j ai 22 ans et jme maquille les yeux, pas mal de crayon noir pour ressortir les yeux en forme d'amande Heu avec une touche de blush pour donner bonne mine et je sui prete pour la journée

surtout bien se démaquiller le soir pour de nouveaux etre toute fraiche le lendemainwinking smiley
s
8 novembre 2008 03:32
oulaa je crois avoir commencé la plus jeune
jai commencé a 13ans par un peu de gloss histoire de frimé devant mes copines lol
apres vers 14ans un coup de khol
15ans mascara+ khol
16ans fard a paupiere
é apres fard a joue mascara khol voilaaa mon maquillage de base les obligatoire de la trousse
pas de fond de teint je deteste sa
de leye liner par occasion

noublié pas que la beauté c'est celle du coeur ,

arréété le maquillage vulgaire c horrible surttout si vous ne l'etes pas !!!
l
8 novembre 2008 08:23
Moi j'ai une super astuce grinning smiley
Je part sans me maquillé ptdr au moin tu est naturelleptdr

OKOK je sort confused smiley
t
9 novembre 2008 14:47
Moi je mets du crayon et de l'anti-cernes. Par moment quand j'ai pas le temps ou l'envie je ne mets rien. Au moins il n'y a pas de surprise pendant le ramadan.eye rolling smiley

j'ai commencé vers 20 ans, j'aurais 25 le 11/11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook