Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces cheveux abîmer. !!!!
M
12 mars 2014 02:02
Salam


Je voudrais savoir ce que vous mettez sur vos cheveux quand ils sont.abîmer...
Avez vous une astuce pour qu'il pousse plus vite ?

Merciiiiii
B
12 mars 2014 14:14
Slm ,fais des soins .
M
12 mars 2014 14:33
C ce que je fais, avant je faisait l huile d olive mais une coiffeuse ma dit que c t pas bon, l huile d argan aussi c très bon
I
13 mars 2014 15:45
Le magik mask de karine hair revolution sur le celebr reseau social
M
13 mars 2014 17:48
ines tu arretes un peu ton pub lol
I
20 mars 2014 15:26
Salam je te conseille le magik mask + serum pointes seches de karine hair revolution...c'est 100% naturel
B
20 mars 2014 15:27
Salam ma belle,

Essaie Klorane à la quinine (vendu en pharmacie), pour ma part ça à marché, par contre d'où l'huile d'olive c'est pas bon pour les cheveux ??? moody smiley

Pour ma part, on l'utilise toute dans ma famille, et si tu voyais les cheveux qu'on a al hamdulilah.
*
22 mars 2014 01:45
Salam
Perso, je déconseille tous les produits vendus en grande surface ou en parapharmacie (les trucs pseudo naturels).
Je n'ai jamais eu les cheveux abîmés hamdoullah, en espérant que ça continue inchallah.
Tous les vendredi soir je fais un bain d'huile.
Je mélange de l'huile de coco, de l'huile d'argan et de l'huile de ricin et j'applique ça sur toute ma chevelure. Ensuite je fais une tresse très serrée, je mets un foulard et je passe la nuit avec. Le lendemain je me lave et voilà.
Ça nourrit les cheveux, ils sont brillants, lisses et poussent bien grâce à l'huile de ricin.
22 mars 2014 16:00
Salam aleykoum à toutes,
Alors il y a quelques semaine je recherchais des conseils pour les cheveux et je suis tomber sur un post yabiladi (je me souviens pas lequel) et une yabi conseillais de rajouter karinehair révolution du réseau social F !! Du coup g testé et c une tuerie vraiment vraiment c produits sont géniaux. Alors écoutez les conseils d ines19861987 eg ajoutez la!!!!Vous ne serez pas déçues. Bisou
M
22 mars 2014 16:32
beh il n'y a pas mieux que les produits naturel Les huiles olive argane jojoba e ricin un masque avant champoing si tu es au bled tu le mets couvre ta tete avec une serviette et va au hammam sinon a la maison avec une serviette chaude et tu verras le résultat excellent tu peux mettre un jaune d'oeuf aussi moi j'ai essayer tout les produits chimique vendu aucun resultat satisfaisant je suis retournée au naturel et je ne le regrette pas

PS pour Nailane ce n'est pas la peine de changer de pseudo on sait que c'est toi ines19861987 bon ca coute combien ton truc que tu vends lol
M
22 mars 2014 17:58
Merciiiiii. Les filles mdr vous M avez bien fais rire au passage
22 mars 2014 19:17
Non, non je ne suis pas ines19861987 et je ne vends pas de produits pour cheveux ms j'ai acheté ceux de Karinehair révolution que tu peux ajouter sur fb qui sont bien!
23 mars 2014 00:18
Des soins des soins des soins et mangez sainement !
Des soins (moi je fais plus des masque maisons, des bains d'huiles, traitement fourches il faut couper sinon sa s'aggrave, tu peux faire des cures de vitamines ou levure de bière mais attention bien se renseigner...)
et manger equilibrer et boire beaucoup parce que pour que l'extérieur soit sain, il faut que l'intérieur le soit aussi !!
bon courage
k
31 mars 2014 19:52
Citation
Nailane a écrit:
Salam aleykoum à toutes,
Alors il y a quelques semaine je recherchais des conseils pour les cheveux et je suis tomber sur un post yabiladi (je me souviens pas lequel) et une yabi conseillais de rajouter karinehair révolution du réseau social F !! Du coup g testé et c une tuerie vraiment vraiment c produits sont géniaux. Alors écoutez les conseils d ines19861987 eg ajoutez la!!!!Vous ne serez pas déçues. Bisou

slm

mdrrr cm t grillée ines1986 !!!!
lol tu touches une commission chaque fois que tu le vends à une yabie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook