Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces brushing
A
9 mai 2010 12:42
Quelles sont vos astuces pour réussir votre brushing, avoir les cheveux aussi lisse que lorsque on sors de chez le coiffeur ?
z
9 mai 2010 13:15
tout dépends la nature de tes cheveux s'ils sont difficiles à lisser tu peux mettre un sérum avant de commencer ton brush (style Jean Louis David ou John Frieda) et aussi une bonne brosse spécial brushing
sinon selon le shampoing que tu utilises ça facilitera ton brushing moi par exemple j'ai remarqué qu'avec certains shampoing Jean Louis David (le flacon jaune) ou Gliss je mettais moins de temps à faire un brushing et d'autres Elsève par exemple ça me rendais pas les pas top
A
9 mai 2010 13:26
En faite j'utilise aussi un sérum, et un lisseur mais je c pas c pas aussi lisse et doux que chez le coiffeur
z
9 mai 2010 13:50
ben déjà j'avais oublié mais il te faut un très bon sèche cheveux avec un embout super fin et une puissance forte...
si t'as un sèche cheveux basique t'auras pas un brush comme chez le coiffeur apart si tu as des cheveux un peu lisses à la base... sinon tu peux toujours essayer de faire un brush normal faire patcha et refaire le brush par dessus patcha c'est ce que font les filles aux bled elle s'enroule les cheveux sur la tete après les avoir lavés et mettent un foulard pour serrer la tête et qd tu enlèves le foulard t'as les cheveux super lisses comme si tu avais fais un brushing chez le coiffeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook