Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces bonne mine pour le ramadan
m
16 septembre 2008 11:42
Salam a toutes

en ce mois de ramadan sacrée auriez vous des astuces bonne mine pour tenir toute la journée

exemple vitamine ou autres idées au naturel biensûr ...

je viens de croiser une collegue marocaine, elle me dit "la tête que t'as eye popping smiley!!" ça m'a enervé crying(eye popping smiley
car elle c'etait pas mieuxgrinning smiley
s
16 septembre 2008 12:01
n
16 septembre 2008 12:21
dormir suffisamment surtt
é tu peux eb parallele prendre du magnésium
c
16 septembre 2008 13:09
Salam
suffit de prendre soin de soi, dormir suffisemment ( c pas évident hii )
avoir une peau nette, mettre sa créme de jour, du brushing, et de jolis habits, des bijoux discrets et j'en passe...
i
16 septembre 2008 17:04
salut les filles;

la poudre bare minerals, c'est le top, effet naturel, avec un coup de crayon noir sur les yeux, du labello sur les levres!

Bon ramadan a toutes
n
16 septembre 2008 18:54
Un tonique pour bien réveiller la peau et une crème matifiante smiling smiley
m
17 septembre 2008 14:43
salam chercheuse d'or

tu utilises quelle marque pour la crème matifiante ?
e
17 septembre 2008 17:23
Tout les matin je m¡applique un tonique fait maison, avec de l'eau de rose et du aker fassi, que je ramène du bled. Effet bonne mine assuré Clap
p
17 septembre 2008 20:56
Citation
eden123 a écrit:
Tout les matin je m¡applique un tonique fait maison, avec de l'eau de rose et du aker fassi, que je ramène du bled. Effet bonne mine assuré Clap


Salam,

Tu le fais comment? Ca m'intéresse car j'ai apporté une bouteille d'eau de rose du Maroc et je ne sais pas comment m'en servir. Ton astuce serait la bienvenuesmiling smiley
Merci d'avance.


Pour répondre au post, j'ai récemment acheté un soin à base de plantes pour le visage (crème désincrustante + crème matifiante) chez Yves Rocher. Bonne mine et peau fraîche garantieswinking smiley

Selon la vendeuse, la crème matifiante est à appliquer chaque jours et la crème désincrustante est à faire tous les deux jours (pour ne pas irriter la peau..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 20:56 par pounkette.
n
17 septembre 2008 21:33
Citation
mariama_72 a écrit:
salam chercheuse d'or

tu utilises quelle marque pour la crème matifiante ?

Là en ce moment j'utilise le fluide hydra-matifiant aromatique de SANOFLORE, c'est un laboratoire bio. Le fluide est aux huiles essentielles de citron et de menthe poivré, ça change des odeurs habituelles de crèmes. E, tout cas, ma peau aime smiling smiley
t
17 septembre 2008 23:00
essai de te faire un masque pour le visage la veille et met une crème de nuit tu verras t'auras bonne mine et une peau intact..grinning smiley quant a le personne qui ta dit sa je pense pas que c'etait mechant surtout que le ramadan fatigue....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook