Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces beautés en Vidéo
p
12 mars 2009 01:17
Je propose de consacrer ce topic pour poster des astuces beautés en Vidéo
je trouve que c'est plus explicite....
Je me lance :

voici une vidéo pour bien couper sa frange

Partie I

Partie II
p
12 mars 2009 13:58
Voici une vidéo pour le :
Le chignon Banane
a
12 mars 2009 18:08
Merci ! Ca ma bcp aider winking smiley
m
12 mars 2009 21:38
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Je propose de consacrer ce topic pour poster des astuces beautés en Vidéo
je trouve que c'est plus explicite....
Je me lance :

voici une vidéo pour bien couper sa frange

Partie I

Partie II


salam smiling smiley,

Elle est un peu concon la fille grinning smiley mais bon.. pour ce qui est de la frange moi je préférais l'avant à l'après Oups

Et le chignon banane j'aime pas trop en soi,

merci pour ces liens; car ça permet quand même de bien visualiser yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
12 mars 2009 21:46
Re !

Celle-ci est pas mal non ?


[www.youtube.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
12 mars 2009 22:12
Citation
mimissy95 a écrit:
Re !

Celle-ci est pas mal non ?


[www.youtube.com]

mdr elle abuse la nana, elle met 20piges pour faire une coupe que je fais quand je sors de mon lit
et les mêches avec 10cm d'épaisseur c'est pas trop mon truc
en tout cas elle a l'air fière d'elle grinning smiley
m
12 mars 2009 22:17
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Re !

Celle-ci est pas mal non ?


[www.youtube.com]

mdr elle abuse la nana, elle met 20piges pour faire une coupe que je fais quand je sors de mon lit
et les mêches avec 10cm d'épaisseur c'est pas trop mon truc
en tout cas elle a l'air fière d'elle grinning smiley

ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook