Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces beauté pour femmes
l
12 novembre 2015 22:33
Selem Aleykoum,

Je propose à toutes celles qui veulent bien de commencer une cure pour la pousse des cheveux à partir du 1er décembre. Je pense que si nous sommes plusieurs, on sera plus rigoureuse dans nos soins !!!

À toutes celles qui sont d'accord, on proposera chacune un soin à faire et on devra s'y tenir pendant 4 mois pour bien voir les résultats.

Qui est ce que sa interesse ?
P
12 novembre 2015 22:45
Salam wa 'aleikoum,

Moi, ça m'intéresserai bien je veux faire pousser mes cheveux.

Quelle est ta longueur ? Tu veux gagner combien de cm ?

Moi ils sont déjà long, bas du dos mais j'ai encore envie de les faire pousser In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
12 novembre 2015 22:54
Tu les as déjà jusqu'en bas du dos tu veux arriver à ou encore ? Lol
l
12 novembre 2015 22:56
Je les ai jusqu'aux épaules. Je viens tout juste de les couper.

Et à vu d'œil comme ça, je les voudrais jusqu'à ma poitrine in sha Allah.
P
12 novembre 2015 23:11
En fait j'ai un dégradé et une frange droite, et je veux laisser pousser parce que ça commence à me souler lol ! Sinon, au niveau des fesses, j'aime bien même si ça demande bcp d'entretien !!

Quels produits comptes-tu utiliser ? Moi, in cha' Allah des bains d'huiles, ainsi que des masques fais maisons.


Citation
laamiss a écrit:
Tu les as déjà jusqu'en bas du dos tu veux arriver à ou encore ? Lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
12 novembre 2015 23:14
Quel courage pour l'entretien d'avoir des cheveux si longs...Zen
P
12 novembre 2015 23:17
Oui, c'est clair que c'est une vraie galère. Mais je trouve ça beau, donc ça me motive !

Citation
capdesert.. a écrit:
Quel courage pour l'entretien d'avoir des cheveux si longs...Zen
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 novembre 2015 23:37
Salam alaikom

Suis partante, j'ai les cheveux tout juste bas des épaules et abîmes sur les pointes (mèches) donc me suis décidée a les laisser pousser coute que coute donc ça tombe très bien cette initiative winking smiley
c
12 novembre 2015 23:43
quand tu auras tes 2 gamins a coiffer le matin, plus toi ...smiling smiley tu changeras peut etre d'avis?????smiling smiley

Jrigole....winking smiley lol hein !!....
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oui, c'est clair que c'est une vraie galère. Mais je trouve ça beau, donc ça me motive !
c
12 novembre 2015 23:45
Que veux dire ton pseudo au fait (je ne lis pas l'arabe winking smiley

jlis sur les levres de mon homme ou jvois dans sa tete mais je ne lis pas ...directement..l 'arabe....smiling smiley
Citation
capdesert.. a écrit:
quand tu auras tes 2 gamins a coiffer le matin, plus toi ...smiling smiley tu changeras peut etre d'avis?????smiling smiley

Jrigole....winking smiley lol hein !!....
P
12 novembre 2015 23:55
J'ai écris 2 fois " amira Amira " car Amira seul était déjà pris ! Et ça signifie " princesse " et je suis la princesse de Yabi grinning smiley !

Sinon, je suis encore célibataire sans enfants donc je peux encore profiter de tout ça lol, ce qu'il te faut c'est de l'organisation tout simplement


Citation
capdesert.. a écrit:
Que veux dire ton pseudo au fait (je ne lis pas l'arabe winking smiley

jlis sur les levres de mon homme ou jvois dans sa tete mais je ne lis pas ...directement..l 'arabe....smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
13 novembre 2015 00:01
"La" Princesse de Yabi ! The princess ? Welcome........ dis donc dis donc confused smileygrinning smiley (lol)

Oui profite profite Miss.

En matière d'organisation, je gère t inquiets....Cool (sont grands les miens, les enfants pas les cheveux...grinning smiley)

buena noche
l
13 novembre 2015 08:31
Alors les filles voila ce que je propose :

Au milieu de semaine le mercredi ou Jeudi de faire un masque à :
- Huile de ricin & Lait de coco.
A garder au minimum 6h sinon le mieux serait toute une nuit

En fin de semaine, le samedi ou dimanche faire un masque à :
- Huile de ricin + Jaune d’œuf + miel + quelques gouttes de l'huile d'amla au coco (si certaines ont cette huile, elle n'est pas nécessaire).
A garder toute une nuit

Je connais une personne qui a mis de l'huile de ricin deux fois par semaine, elle avait ses cheveux aux épaules et en 7 mois, elle a eu ses cheveux jusqu'au ventre !!
Une autre a utilisé le masque huile de ricin + miel + jaune d’œuf et ces cheveux en un an ont poussé de manière impressionnante !!

Je propose avec ça une cure de Forcapil ou Oenobiol pendant 3 mois !!

On démarre le 1er décembre 2015 et ce jusqu'au 1er mars (pour la cure de complément alimentaire). En revanche pour les soins on essaie de s'y tenir jusqu'en été ! Qui sait on aura peut être la longueur souhaité !!

Qui est partante les filles ?
O
13 novembre 2015 09:45
Salam

Je suis partante egalement.

Javais les cheveux long et a mon septime moi de grossesse jen avai marre de mes cheveux jai couper au careecrying(

Attention les hormones les filles mdr.

La ils sont aux epaule et je les veux bas du dos INCHALLAH
l
13 novembre 2015 10:03
In sha Allah ! Mais tu te fixes un délai jusqu’à quand pour les avoir au bas du dos ?
13 novembre 2015 10:21
Moi je met l huile de ricin
Sa marche trrsss bienn
13 novembre 2015 15:13
C bien aux grands maux les grands remèdes je vais faire en sorte d avoir tout ça pour mercredi
p
13 novembre 2015 15:20
Salam aleykoum les filles, moi aussi je suis partante confused smiley avant mes cheveux étaient bouclés et m'arrivaient jusqu'aux fesses mais j'ai du couper parce qu'ils étaient abîmés crying( et actuellement ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules, je n'ai plus mes bouclettes d'amour maintenant ils sont mi lisses mi bouclés lol, en espérant qu'ils repoussent vite, enfin bon voilà voilà mdr yawning smiley
O
13 novembre 2015 16:13
Salam perlitta

Moi aussi mes cheveux sont ondule et long je touve les ondulations beaucoup plus belle que aux epaules.

INCHALLAH je vais me procurer ttes ce quil faut car je nai que amande douce et argan chez moi.
13 novembre 2015 16:27
As salamou 3alaykoum

Je viens juste vous apporter ma petite expérience = )

Deux produit qui ont fait leur preuve chez moi (et chez beaucoup d'autre) l'huile d'ail + rinçage cheveux au romarin (pour le volume)
Et l'huile de ricin (pour la longeur) ce traitement doit être suivi un minimum de 3 mois pour avoir de bon résultat

Wallahua3lam

En espérant vous avoir aidé, bon courage à toute !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook