Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces beauté pour etre la plus belle le Jour J
D
26 septembre 2013 14:32
salam aleykoum les filles smiling smiley

Alf mabrouk aux jeunes mariées et 3o9bal les futures mariées smiling smiley

Alors je voulais qu'on se partage des astuces pour avoir une peau, des chevux, et un corps magnifique le jour J si vous etes interessées :

Pour le visage j'aime bcp l'eau de rose a uiliser sans moderation.

Pour les cheveux je compte les faire pousser, pour cela je pense faire 1 bain d'huile une fois par semaine pendant 1 mois, puis 1 mois sans rien, puis 1 mois bain d'huile 1 fois par semaine etc... (huile d'olive, de coco et de ricin)
Je trouve que pour les cheveux cest bien les soins mais faut pas en abuser donc je les laisse tranquil cette année.

Pour le corps je fait 1m68 et 65kg, je compte commencer un regime des maintenant pour stabiliser le poids et reajuster une fois pour toutes mes robes.

je pense commencer des masques a l'argil verte,t des masques a la poudre de riz car jai la peau du visage qui transpirent, je nai entendue que du bien de la poudre de riz, je le testerais,.

t vous les filles avez vous des astuces ? utilisez vous une des astuces citees ci dessus ?
26 septembre 2013 15:05
Dulce chica pr le maske des cheveux il est bien surtt huile de coco mais surtt pr l’huile de ricin ne l’utilise jamais tt seul kaynachaf tjrs ac l’huile de coco + miel aussi. Pr le maske des cheveux tu peux aussi utiliser du beurre 100% karité tu le mets le soir et le lendemain tu laves les cheveux. Pr le visage soit le riz kom t’as indiqué sinn du citron et lwad3a l3atak en poudre je pense ke vs ne l’avez ps en France ddes à ta maman ou ta tante elles la connaitront certainement.
D
26 septembre 2013 15:45
Comment ca sapelle en francais ? Ou du moins a quoi ca ressemble ? smiling smiley
26 septembre 2013 15:47
c une poudre blanche kom de l'arjile hhh il n'a pas d’appellation en français ptdr
28 septembre 2013 17:50
Cc dulce'chica,
Lollita a raison wed3a est juste magique je l'utilise pour un masque naturel visage une fois par semaine sans plus
Resultat woW: pure, pas de brillance et bye bye les bouttons parasites
Ma recette est la suivante:
1cac d'argile blanche
1cac poudre de poichiche
1cac wed3a
Un peu de citron (presk 1cac)
Et un peu d'eau de rose (presk une cac)
Tu melange jusqua avoir une creme tu laisses reposer 1 a2 min cava un peu lever puis tu etale ton masque sur visage propre (eviter contours yeux et levres) et aussi mettre sur la nuque
Laissez 20mib ou le temps ke ca devient sec (nb ne parlez surtt pas lausser agir en douceur)
Puis rincer a l'eau fraiche sans gommage ou scub juste rincage doux
Perso je l'utilise moi meme mais pas plus d'une fois semaine. Max 2 fois pour peaux tres grasse
Yallah a voc clavier je veux des recettes pour mon corps g des taches un peu brunes sur les zones intimes et sensibles meme en utilisant la cire waaaalo
D
28 septembre 2013 18:27
Merci pour l'astuce, mais vous ne savez pas comment ca se dit en Francais ? smiling smiley
30 septembre 2013 15:00
grrrr je n'arrive pas a te trouver le nom en français
mais c'est comme un coquillage qui est en poudre
[www.google.com]
30 septembre 2013 15:13
tornade j'ai une recette pr les taches brunes mais je préfère l'essayer et te la donné winking smiley
30 septembre 2013 15:40
Couccou les filles,

Alors moi j'ai entedu parler d'un bain d'huile fortifiant et anti-chute. Que je vais commencer à tester :
C'est :

- huile de roquette
- avec de l'huile de ricin

Bisette
30 septembre 2013 16:26
Merci Bcp Lollita
j'attends avec impatience alors
bizoouates
30 septembre 2013 16:27
jtpr ma belle winking smiley to be conti
D
14 avril 2014 16:59
Coucou les filles smiling smiley

Je remonte ce statut pour savoir si dans la viede tous les jours vous utilisez des cremes, nettoyants etc ? smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook