Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces anti-grignotages ?
7 avril 2012 10:49
Salam à toutes,

Voilà, j'ai décidé de perdre 6-8 kilos avant le mois de septembre inchallah, et mon problème principal est que je grignote souvent, principalement du sucré (chocolat, biscuits, etc...), je voudrais donc vous demander si vous auriez ds astuces infaillibles contre le grignotage ? Même si je sais qu'il faut aussi y allier une volonté de fer bien évidemment :p

Merci !
n
7 avril 2012 12:55
remplace les gateaux de ton placard par des fruits , des céréales ce genre de choses, quand tu vois que t'as vraiment envie de craquer sur des choses bien sucrées bien grasse va faire un tour, appelle une amie prend un bon bain , prend soin de toi et t'y penseras meme plus , dine assez tot pour éviter de manger n'importe quoi vers 18h smiling smiley
P
7 avril 2012 13:41
Moi quand je veut grignoter je boit de l'eau smiling smiley. J'ai toujours une bouteille dans mon sac winking smiley
K
7 avril 2012 14:49
salem,

moi mon astuce contre le grignotage : je vide es placards, je n'achète aucune cochonnerie type nutella, bonbon et compagnie chez moi.

Quand j'ai envie de grignoter chez moi ben y a rien lol grinning smiley je me prends un yaourt pour compenser.

mais il faut beaucoup de volonté pour refuser des choses qu'on aime winking smiley
7 avril 2012 16:27
salam

moi aussi je suis une grande grignoteuse, c'est même pas par faim, c'est par plaisir SOS

solution : ne plus rien avoir de tentant dans ses placards, quand tu fais les courses, tu fermes les yeux au rayon chocolat, bonbons etc.. , boire de l'eau ou manger un fruit à la place

mais de temps en temps, fait toi plaisir avec un petit truc au risque de déprimer grinning smiley
S
7 avril 2012 17:37
Salam,

Mon collègue de travail grignote des petits galettes de riz...Et boit beaucoup d'eau...Ses envies sucrées ne sont plus d'actualité!!!

Tu peux essayersmiling smiley

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 avril 2012 22:08
Moi je prend un chewing-gum ou bien je bois de l'eau et qd sa suffit pas je vais tt de suite devant le miroir et je me dis " arrête tu peux pas ta vu cmt t'es grosse!" et voila après sa marche normalement et si je suis pas chez moi bah j'ai juste a toucher mes rondeurs (mes hanches surtt!!!!!) et jme redis la meme chose thumbs up winking smiley
t
10 avril 2012 17:13
Le grignotage est un ennemi redoutable: il peut nous faire grossir ou nous empêcher de maigrir.
En général, on sait ce qu'il faut faire ou du moins par quoi remplacer ce que l'on mange. Mais on rechute!
au fait, il faut se remettre en question, une bonne dose de motivation et connaître quelques stratégies comportementales. De plus , certains compléments et plantes peuvent aider ainsi que l'homéopathie. Poir plus d'info, écris moi qui suis passionnée dietetique à [email protected]
D
19 avril 2012 11:31
Mon astuce marche sur moi alors que perso je n'avais plus d'espoir pour arrêter le grignotage!!


Vers 16 h je mange une pomme granny smith bien verte et je bois un grand verre d'eau après !!

La pectine contenue dans la pomme gonfle au contact de l'eau et donne une sensation de satiété !!!

Essayez et dites moi ce que vous en pensez, et puis les fruits c'est bon pour la santé, pas comme les gâteaux!!!!
19 avril 2012 15:26
Citation
Belledejuin a écrit:
Salam à toutes,

Voilà, j'ai décidé de perdre 6-8 kilos avant le mois de septembre inchallah, et mon problème principal est que je grignote souvent, principalement du sucré (chocolat, biscuits, etc...), je voudrais donc vous demander si vous auriez ds astuces infaillibles contre le grignotage ? Même si je sais qu'il faut aussi y allier une volonté de fer bien évidemment :p

Merci !

salam

Comme toi je suis sucre et je grignoter beaucoup, un peu tout est n importe quoi, donc résultat des course, une prise de poids, énorme… je me suis inscrite à weightwatchers mon premier jours étais mardi, je pèse mes aliment, je mange à ma faim, et je perds déjà 1klgen deux jours c est beaucoup !
J ai des gâteaux, sucrerie dans mon placard, je suis tellement rassasier que l envie de sucre ne m interpelle pas
Il faut que tu rééquilibre ton alimentations et tu verra non seulement tu perdra du poids mais en plus tu n aura plus envie de sucre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook