Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces...
24 septembre 2014 13:27
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
24 septembre 2014 13:30
salam,

ba jt'avoue que j'ai pas vraiment d'astuces si ce n'est faire quelques mouvement après,
je fais une heure de velo par jour environ, donc pas grand chose,
c'est d'ailleurs pour ça que jdois pas avoir de courbatures lol...
24 septembre 2014 21:39
Salamou aleikoum
Si tu pratiques un sport quotidien ce n'est pas normal que tu ai des courbatures. Tu fais sûrement mal tes échauffements et tes étirements de fin
C
25 septembre 2014 10:14
Salam alaykoum


Boire beaucoup d eau ça évite , mais c est vrai l échauffement c est important
A
25 septembre 2014 14:18
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii



salam

pour te répondre peux tu me dire si tu es débutante?? si non tes courbatures ont tjs été présentes ou elles apparaissent par moment



moi je fais du sport 5 fois par semaine les séances durent minimum 2H
t
25 septembre 2014 14:29
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii

Tu dois boire beaucoup d'eaux... beaucoup de repos minimum 8h de sommeil sont nécessaires pour un récupération optimale...faire des étirements poste entraînement.
t
25 septembre 2014 14:31
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii

Tu dois boire beaucoup d'eaux
25 septembre 2014 23:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba jt'avoue que j'ai pas vraiment d'astuces si ce n'est faire quelques mouvement après,
je fais une heure de velo par jour environ, donc pas grand chose,
c'est d'ailleurs pour ça que jdois pas avoir de courbatures lol...

Salam
C'est pas mal , surtout si c'est tout les jours ...
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 septembre 2014 23:45
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum
Si tu pratiques un sport quotidien ce n'est pas normal que tu ai des courbatures. Tu fais sûrement mal tes échauffements et tes étirements de fin

Salam
Je vois ou est le hic ...bon la ça va beaucoup mieux.... Je me suis reposée 2 jours.
J'y retourne demain
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 septembre 2014 23:59
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii



salam

pour te répondre peux tu me dire si tu es débutante?? si non tes courbatures ont tjs été présentes ou elles apparaissent par moment



moi je fais du sport 5 fois par semaine les séances durent minimum 2H

Salam
Débutante non , je ne suis juste arrêté durant le bon temps( quelques petits mois) Je préférais faire du sport autrement a l'extérieur. Mais c'était pas intense du tout.

Les courbatures apparaissent surtout quand la séance se fait avec le coach , c'est durrr, wallah j'en peux plus par moment , je reprends donc la musuculation cardio , ( 3x /semaine ( maxi 2 heures) + 1 heure de Zumba ).
Quand je vais a mon rythme , c'est mieux , je ne force pas. Je ralentis ...
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 septembre 2014 00:03
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii

Tu dois boire beaucoup d'eaux... beaucoup de repos minimum 8h de sommeil sont nécessaires pour un récupération optimale...faire des étirements poste entraînement.
Salam
Effectivement je ne bois pas beaucoup... Et niveau étirement je ne prends pas le temps de les faire toujours.
Je vais y remédier....

Merci pour les conseils je prends note.

J'avais du mal a monter les escaliers quand j'ai ouvert le post. Mdr
Au boulot ça va , chez moi il n'y a pas d'ascenseur lol
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
26 septembre 2014 16:08
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam a tous


C'est quoi vos astuces contres les courbatures????
J'ai fait massage et bain chaud ....
Peu être je force trop niveau sport...

Juste par curiosité , vous faites du sport combien de fois par semaine et combien dure la séance?????


Merciiiiii



salam

pour te répondre peux tu me dire si tu es débutante?? si non tes courbatures ont tjs été présentes ou elles apparaissent par moment



moi je fais du sport 5 fois par semaine les séances durent minimum 2H

Salam
Débutante non , je ne suis juste arrêté durant le bon temps( quelques petits mois) Je préférais faire du sport autrement a l'extérieur. Mais c'était pas intense du tout.

Les courbatures apparaissent surtout quand la séance se fait avec le coach , c'est durrr, wallah j'en peux plus par moment , je reprends donc la musuculation cardio , ( 3x /semaine ( maxi 2 heures) + 1 heure de Zumba ).
Quand je vais a mon rythme , c'est mieux , je ne force pas. Je ralentis ...
Merci


quelques petits mois.. c long quand même, je pense que ton corps à besoin de retrouver l'habitude

j'ais eu une périodes comme ca et j'ais fais une cure de magnésium (3 mois) en buvant 2L d'eau par jour. ca m'a fait un grand bien!!!!! je pense que le corps d'un sportif a vraiment besoin de magnésium
t
26 septembre 2014 18:01
Attention aux compléments alimentaires ne fournir que ce dontnotre corps aà besoin ... le magnésium tu en trouvera dans les dattes, les amandes. La vitamine Ç dans un kiWi voir deuxle mmatin. Les cacahuètes te fournirons des protéine +de l arginine. Ne consomme que des aliments à index glycemiquellent. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook