Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces
Z
16 septembre 2016 00:09
Salam Aleykoum,

Ceux qui ont des douleurs aux tendons par pratique de sport, vous avez des astuces pour les soulager ?
g
16 septembre 2016 00:10
Aleykoum salam,

T'as une tendinite ?
A
16 septembre 2016 00:13
Il y a une huile essentielle qui fonctionne super bien ca s'appelle la gaultherie il y a la couchée et l'odorante regarde laquelle des deux correspond le mieux à ton problème
Z
16 septembre 2016 00:15
Je crois bien. sad smiley

Mais je n'ai mal que pendant l'entrainement, en dehors, je ne ressent rien ... Sauf exception où sa me relance sans raison, mais sa reste rare.

Je fais quoi ? sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,

T'as une tendinite ?
V
16 septembre 2016 00:19
Tu prends des prot' ?
Citation
Zane a écrit:
Je crois bien. sad smiley

Mais je n'ai mal que pendant l'entrainement, en dehors, je ne ressent rien ... Sauf exception où sa me relance sans raison, mais sa reste rare.

Je fais quoi ? sad smiley
16 septembre 2016 00:20
aleykom salam

tu peux soigner de maniere naturel avec ds huile essentielles:
-huile essentielle de laurier noble
-ou huile essentielle de d'eucalyptus citronner. il faut mettre dans la zone concerner.Angel

apres tu peux faire ds mélanges d'huiles essentielles pour avoir plus d'efficacité.Angel

Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum,

Ceux qui ont des douleurs aux tendons par pratique de sport, vous avez des astuces pour les soulager ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
16 septembre 2016 00:21
Ah ok ça m'est arrivé plusieurs fois quand je pratiquais du sport avant

C'est super douloureux

Faut pas trop bouger pendant quelques jours, une semaine je dirais. Et après ça devrait aller.

Une fois j'ai fait l'erreur de forcer malgré la douleur et de continuer à faire du sport et ça a juste empirer.

Donc repose toi smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
16 septembre 2016 00:21
Oh ca à l'air top, ça ! Je vais me renseigner, merci Ainoseden.
Citation
Ainoseden a écrit:
Il y a une huile essentielle qui fonctionne super bien ca s'appelle la gaultherie il y a la couchée et l'odorante regarde laquelle des deux correspond le mieux à ton problème
Z
16 septembre 2016 00:24
Non, jamais ... Je mange et m'entraine convenablement, c'est amplement suffisant. winking smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu prends des prot' ?
V
16 septembre 2016 00:26
Et tu t'echauffe bien avant t'es sur ?perplexe
Surement aussi que les charges sont trop lourdes pour l'instant ou que tu manque de souplesse
Citation
Zane a écrit:
Non, jamais ... Je mange et m'entraine convenablement, c'est amplement suffisant. winking smiley
A
16 septembre 2016 00:27
Derien inchaAllah ca pourra t'aider perso j'en mets toujours sur mon genou avant de courrir parce qu'il me lance terriblement sinon et ca marche vraiment bien mon frere l'utilise avant ou apres la muscu bref tu peux en trouver sur le site aromazone c'est là que je les achète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 02:44 par Ainoseden.
16 septembre 2016 01:07
Wa aleykoum Salam

Oui je confirme Oud la gaulthérie odorante, 1 2 goutte suffisent et tu masse... C est bon pour le muscle articulations et faire fondre la graisse ^^

Mdrr ta pas supporter les clashs jusqu'à ta changé ta photo
Citation
Ainoseden a écrit:
Il y a une huile essentielle qui fonctionne super bien ca s'appelle la gaultherie il y a la couchée et l'odorante regarde laquelle des deux correspond le mieux à ton problème
16 septembre 2016 01:41
si cest de la muscu c'est que c'est trop lourd pour toi donc sa tire sur les tendons Angel
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum,

Ceux qui ont des douleurs aux tendons par pratique de sport, vous avez des astuces pour les soulager ?
c
16 septembre 2016 03:10
Conseil de sportif de haut niveau:

Ne jamais t'arrêter plusieurs semaines, sauf période de repos, tu continue normalement mais en diminuant grandement les efforts et en les raccourcissant.

Alimentation plus alcaline, plus riche en graisses animales, collagene et minéraux.

Et compresses de jus d'orange fraiche (tres important, il faut des oranges fraiches, pas de jus en bouteille) sur un coton que tu scotche sur l'articulation tout les jours (la vit entraine la production de collagène)
Combiné à du bouillon de poule (frais, une carcasse bio ou fermier) pour le collagene et minéraux, ou os à moelle (mais plus dur a avoir en bio).

Sur 4 semaines et tu continue à traiter en espacant les compresses et en augmentant les efforts progressivement.

Bon courage. (Les médocs ne servent à rien au passage, ils contiennent la douleur ou l'inflammation mais ne résolvent rien, voir cela empire pour les tendinites si le fond du probleme n'est pas résolut). Si tu as un probleme c'est pas l'huile essentielle qui va tout résoudre, il faut traiter le fond.
M
4 janvier 2017 13:14
Sa fais 2 mois g une tendinite a lepaule Heu
Docteur ma dit fait pas de sport pendan 1 mois sa va partir c toujours pas parti jai fait radio il mon dit ya rien quil fait metre de la creme et faire du kine HeuHeu
Citation
crte a écrit:
Conseil de sportif de haut niveau:

Ne jamais t'arrêter plusieurs semaines, sauf période de repos, tu continue normalement mais en diminuant grandement les efforts et en les raccourcissant.

Alimentation plus alcaline, plus riche en graisses animales, collagene et minéraux.

Et compresses de jus d'orange fraiche (tres important, il faut des oranges fraiches, pas de jus en bouteille) sur un coton que tu scotche sur l'articulation tout les jours (la vit entraine la production de collagène)
Combiné à du bouillon de poule (frais, une carcasse bio ou fermier) pour le collagene et minéraux, ou os à moelle (mais plus dur a avoir en bio).

Sur 4 semaines et tu continue à traiter en espacant les compresses et en augmentant les efforts progressivement.

Bon courage. (Les médocs ne servent à rien au passage, ils contiennent la douleur ou l'inflammation mais ne résolvent rien, voir cela empire pour les tendinites si le fond du probleme n'est pas résolut). Si tu as un probleme c'est pas l'huile essentielle qui va tout résoudre, il faut traiter le fond.
M
4 janvier 2017 13:14
Et lepaule qui fait que de craker....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook