Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce visage
l
19 octobre 2011 18:30
voila je veu partager cette recette avec vs sé un gommage pr visge
donc ds un bol en mé :
1 cuillere a soupe d huile d'olive
1 voir 2 cuillere du sucre
1 petite cuillere a café du miel
MELANger tt et appliquer sur visage et le rincer avec leau tiede apre froide a la fin voila
t'chou
p
19 octobre 2011 18:41
T'chou??
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
l
19 octobre 2011 18:58
ciao o koi =0
p
19 octobre 2011 19:04
mdr merci pour cette recette naturelle! A deconseiller aux peaux sensibles, le sucre c'est super abrasif !!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
J
19 octobre 2011 19:11
Salam,

Merci miss pour cette recette ! Mais l'huile d'olive ne va pas rendre la peau grasse ? J'ai lu que tout ce qui est huile sur le visage, ça risque de rendre grasse la peau à force perplexe

A voir... mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal ta recette grinning smiley
A
19 octobre 2011 19:44
pour les peaux grasses: 3 cuilleres a soupe de bicarbonate + une cuillere a soupe d'eau

sa fait une pate, qu'il faut étaler sur la peau en faisant des massages circulaires pendant environ 3 minutes, puis rincer

faire ça une fois par semaine

enleve l'acné, les rougeurs et les points noirs
S
19 octobre 2011 19:49
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
pour les peaux grasses: 3 cuilleres a soupe de bicarbonate + une cuillere a soupe d'eau

sa fait une pate, qu'il faut étaler sur la peau en faisant des massages circulaires pendant environ 3 minutes, puis rincer

faire ça une fois par semaine

enleve l'acné, les rougeurs et les points noirs

Tu penses que ce masque ou gommage conviendrait aux peaux mixtes?

Tu fais juste des mouvements circulaires pendant 3 min, tu ne laisses pas reposer un peu plus longtemps?

Et derrière question lol, tu ne penses pas que ça peux agresser la peau le bicarbonate?
19 octobre 2011 19:57
Citation
Nabiloulette a écrit:
T'chou??


Oui je suis là
Heu.. Hum Ok! grinning smiley

T'chou!!
A
19 octobre 2011 20:32
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
pour les peaux grasses: 3 cuilleres a soupe de bicarbonate + une cuillere a soupe d'eau

sa fait une pate, qu'il faut étaler sur la peau en faisant des massages circulaires pendant environ 3 minutes, puis rincer

faire ça une fois par semaine

enleve l'acné, les rougeurs et les points noirs

Tu penses que ce masque ou gommage conviendrait aux peaux mixtes?

Tu fais juste des mouvements circulaires pendant 3 min, tu ne laisses pas reposer un peu plus longtemps?

Et derrière question lol, tu ne penses pas que ça peux agresser la peau le bicarbonate?

oui il convient parfaitement aux peaux mixtes !!! smiling smiley
et oui juste des mouvements circulaires pendant 3 minutes puis rincer (ce n'est pas un masque mais juste un gommage)

et non sa n'agresse pas la peau si tu le fais seulement 1 fois par semaine
par contre comme il absorbe le sébum, sa asseche la peau donc mettre une creme hydratante apres

jaime trooooo faire ça lol la peau est toute lisse & douce apres grinning smiley
l
19 octobre 2011 20:40
re et de rien ^^
nn l'uil dolive o contraire sa nouri la peau moi je letulise aussi pr des massage sé tre efficase
S
19 octobre 2011 20:46
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
pour les peaux grasses: 3 cuilleres a soupe de bicarbonate + une cuillere a soupe d'eau

sa fait une pate, qu'il faut étaler sur la peau en faisant des massages circulaires pendant environ 3 minutes, puis rincer

faire ça une fois par semaine

enleve l'acné, les rougeurs et les points noirs

Tu penses que ce masque ou gommage conviendrait aux peaux mixtes?

Tu fais juste des mouvements circulaires pendant 3 min, tu ne laisses pas reposer un peu plus longtemps?

Et derrière question lol, tu ne penses pas que ça peux agresser la peau le bicarbonate?

oui il convient parfaitement aux peaux mixtes !!! smiling smiley
et oui juste des mouvements circulaires pendant 3 minutes puis rincer (ce n'est pas un masque mais juste un gommage)

et non sa n'agresse pas la peau si tu le fais seulement 1 fois par semaine
par contre comme il absorbe le sébum, sa asseche la peau donc mettre une creme hydratante apres

jaime trooooo faire ça lol la peau est toute lisse & douce apres grinning smiley

Je vais tester et on verra le résultat lol. On achète où le bicarbonate?
A
19 octobre 2011 22:38
moi je l'ai acheté a carrefour au rayon où ya les pensements et tout......
marque mercurochrome

CELUI LA
S
20 octobre 2011 13:29
T'es un ange Algerienne33! Merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook