Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour trajet Paris Agadir pour une étudiante qui a budget serré
N
17 juin 2012 17:58
Salamu alaikom


Voilà je vais bientôt partir au Maroc incha Allah je pars de Paris direction Agadir environ le 13 juillet et j'aimerai savoir si vous avez des petites astuces économiques car mon budget est serré .

Les billets d'avion pour le 17 juillet au 22 aout sont chers je peux mettre au max 450 aller retour et je ne trouve pas il n'y a que des resultats de recherche assez chers
J'ai tenté de prendre un aller simple, mais c'est encore piree

Ya quelques années j'etais partie en car assez confortable et bien équipé (160 euro l'aller) mais j'etais tte seule et donc je m’ennuyais j'aurais été avec une amie ca aurait été mieux donc il me reste cette option mais avec qui y aller ?? sad smiley

Il y a aussi le covoiturage qui consiste à partir avec des inconnus en voiture et partagé les frais du voyage mais le truc c'est que qu'ils font payer 200 euro le trajet et le billet bateau n'est pas compris en gros ils se font bien de l'argent sur ton dos quoi.. autant prendre l'avion. en plus pas le droit de trop parler etc.. Are you crazy et j'ai pas envie de me faire quidnapé on ne sait jamais lol

Connaissez vous des astuces genre des minis bus qui y vont en région parisienne ou paris même ?
Ou sinon y a pas une jeune fille ou jeune femme qui compte y aller en car durant cette période afin de faire le trajet ensemble ?
N
18 juin 2012 12:20
N' y vas pas grinning smiley
Allô 36
I
9 juillet 2012 17:39
Salam alaykom,
Je partirai vers le 15 Août inchallah à Marrakech au départ de Saint-Étienne.
J'ai des places libres dans ma voiture.
Le retour est prévu vers le 07 Septembre inchallah.
Fi Amani Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook