Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour tomber enceinte inchaallah
M
10 avril 2015 13:45
saalam les filles alors pour commencer pour tte celle qui veulent tomber enceinte le plus rapidement possible faites bcp de douhaa et rapporochez vous de dieu car lui seul peut vous offrire ce bonheur grace a son pouvoir inchaallah et le sabab c rass el hanoute pour cel qui connaisent pas c un melange de bcp d epices que vous pouvez mettre dans tout ce qui est liquide comme el harira chorba ou nimporte dans quelque chose de chaud commencez le au debut de votre cycle juska la fin de la datte d ovulation pour celle qui connaisent leur datte d evolution buvez le le jour meme et faite calin et ne vous douchez pas desuite rester allonger juska le lendemain et pour celle qui connaisent pas leur datte a chaque fois que vous faite calins rester allonger ne partez surtt pas au toilette et ne vous douchez pas juska le lendemain jespere avoir aider kelk une inchaallah donnez moi de vos news apres avoir esseyer l astuce pour celle qui va marcher venez donnez de vos nouvel pour rebooster les autresyawning smiley
10 avril 2015 14:25
C'est chou pour tes conseils ma sœur.
.
Personnellement tout se que tu viens d'énoncer je l'ai fait. Et le rass el hanout aussi j'en met pas mal dans mes plats et toujours rien lol

Je crois plus au recettes miracle sauf au miracle tout court grinning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
10 avril 2015 14:32
Salem les filleS...
Madame Patate tu ma faire rire avec ta derniere phrase... moi c'est pareil j'ai essayer bcp de choses...
Merci Myyb pour tes conseils c'ets gentil wallah, qu'Allah t'en récompense. Dis moi STP sa a marché pour toi? au bout de combien de temps d'essai??

ma mere meskina me fais souvent rfissa mais tjr rien, je met du ras el hanout dans mes plats mais rien, jai pris des graines de nigelle pdt 3 cycles mais rien, j'ai également pris du pollen de palmier mais rien également, je fais des sababs, j'invoque Allah le tout-puissant mais peut etre pas assez Allah ou e3lem.

Seul Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous et s'il ne nous accorde pas d'enfant de suite c'est que derriere ce mal se cache un Kheir pour nous toutes Ou Allah OU E3lem...
Je relative bcp maintenant psk je me suis tellement rendu malade que meem mon mari me disais arrete ohhh a chaque fois que t rrrrr arrivent tu ten prend a moi, j'étais pas bien et je desesperer... mais maintenant tout est dans les mains d'Allah

Bi idnillah on y arrivera toutes il suffit simplement d'attendre le moment ou Allah l'a écris pour nous...

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 14:34 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
10 avril 2015 15:07
Salam alikum
Les sœur qui veulent tember enceinte bidni Allah jais entendue que l'eau de zemzem avant de le boire le matin vs réciter ayat kurssi et vs buvai l'eau le matin avan votre petite déj , inchalah que ça marche
Taoufik
M
10 avril 2015 15:07
Salem les filles pour vous répondre bi idiiniallah sa va marcher j'ai une cousine après plusieurs années de medoc et de fiv etc elle est passer partt et le mois ou elle a essayer de zapper et de passer à autre chose et le mois ou on lui a conseillé rass El hanoute bah elle est tomber enceinte comme quoi lol dieu est grand je vous oublirer pas dans mes prieresyawning smiley
10 avril 2015 15:51
Citation
ilya♣ a écrit:
Salam alikum
Les sœur qui veulent tember enceinte bidni Allah jais entendue que l'eau de zemzem avant de le boire le matin vs réciter ayat kurssi et vs buvai l'eau le matin avan votre petite déj , inchalah que ça marche
Taoufik

J'ai fais des invocations avant de boire l'eau de zamzam et en fessant 2 Rakat juste après et toujours pas enceinte. J'ai aussi fait l'invocation de zackaria ect... mais rien.

C'est le mektoub et puis c'est tout.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
10 avril 2015 15:53
Citation
safir66 a écrit:


Seul Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous et s'il ne nous accorde pas d'enfant de suite c'est que derriere ce mal se cache un Kheir pour nous toutes Ou Allah OU E3lem...
Je relative bcp maintenant psk je me suis tellement rendu malade que meem mon mari me disais arrete ohhh a chaque fois que t rrrrr arrivent tu ten prend a moi, j'étais pas bien et je desesperer... mais maintenant tout est dans les mains d'Allah


Je connais looool

et quand les vilaines arrivent c'est des larmes de désespoir.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook