Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce(s) pour prendre du poids ... ?
P
29 avril 2015 13:34
Salam 3likoum les Miss smiling smiley

Bon j'ai un petit complexe, j'me trouve trop fine. J'suis pas obnubilée par ce complexe, ça va hamdulillah, mais disons que si vous aviez quelques idées ou astuces je suis preneuse ^^

J'suis plutôt grande (1m70) pour 56/57 kg... J'voudrais prendre si possible inch'Allah 5 ou 10 kg. Le problème c'est que j'ai beau manger pour 3, etc... Je prend jamais.

À vos claviers mes belles ptdr

Plume d'Or.
l
29 avril 2015 14:28
Le corp que tu as, est sublime,grande et élancée ,je donnerai cher pour en avoir, .
Moi je suis en guerre avec mes kilos crying(
A
29 avril 2015 14:36
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam 3likoum les Miss smiling smiley

Bon j'ai un petit complexe, j'me trouve trop fine. J'suis pas obnubilée par ce complexe, ça va hamdulillah, mais disons que si vous aviez quelques idées ou astuces je suis preneuse ^^

J'suis plutôt grande (1m70) pour 56/57 kg... J'voudrais prendre si possible inch'Allah 5 ou 10 kg. Le problème c'est que j'ai beau manger pour 3, etc... Je prend jamais.

À vos claviers mes belles

Plume d'Or.

Nooon ! Stp ne cherche pas à grossir parce qu'une fois que t'auras grossir tu vas regretter et tu voudras trouver des astuces pour maigrir ! De toute façon les filles sont jamais contentes lol, dis el hamdoulilah parce que là tu manges sans culpabiliser et crois moi c'est une ni3ma pas donnée à tout le monde smiling smiley

Et puis dit toi que une fois mariée et maman de ton premier enfant ( si ce n'est pas encore le cas) tu prendras quelques kilos donc vaut mieux être mince maintenant comme ça ca ne sera pas un problème.
Après moi aussi ca m'arrivait de me trouver trop fine surtout d'en haut j'sui très maigre (34/36) en chemise, mais ca a son charme, je m'habille de sorte à mettre en valeur mon poids smiling smiley genre des chemises et longues jupes et ca fait très bien! Mais en tout cas ne te prends pas la tête à vouloir grossir parce qu'une fois fait tu vas te trouver "graisseuse" mdrr j'suis une femme je sais comment on fonctionne nous autres créatures bizarres lool
P
29 avril 2015 14:43
Citation
lilia6 a écrit:
Le corp que tu as, est sublime,grande et élancée ,je donnerai cher pour en avoir, .
Moi je suis en guerre avec mes kilos crying(

Ça te dit tu me fais un transfert de kilos sur mon compte en graisse ? grinning smiley j'suis pauvre en ce moment mon compte est HS ptdr mdr

Plus sérieusement, bon courrage pour mener ta guerre, je te souhaite d'en ressortir vainqueur inch'Allah yawning smiley

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 15:00
Citation
L'Angelique a écrit:
Nooon ! Stp ne cherche pas à grossir parce qu'une fois que t'auras grossir tu vas regretter et tu voudras trouver des astuces pour maigrir ! De toute façon les filles sont jamais contentes lol, dis el hamdoulilah parce que là tu manges sans culpabiliser et crois moi c'est une ni3ma pas donnée à tout le monde smiling smiley

Et puis dit toi que une fois mariée et maman de ton premier enfant ( si ce n'est pas encore le cas) tu prendras quelques kilos donc vaut mieux être mince maintenant comme ça ca ne sera pas un problème.
Après moi aussi ca m'arrivait de me trouver trop fine surtout d'en haut j'sui très maigre (34/36) en chemise, mais ca a son charme, je m'habille de sorte à mettre en valeur mon poids smiling smiley genre des chemises et longues jupes et ca fait très bien! Mais en tout cas ne te prends pas la tête à vouloir grossir parce qu'une fois fait tu vas te trouver "graisseuse" mdrr j'suis une femme je sais comment on fonctionne nous autres créatures bizarres lool

Tu m'as sortie ce que m'a dit mon médecin une fois après que je l'ai soûler afin qu'il m'aide à trouver une solution ptdr il m'a dit " Arrivera un jour ou tu viendra quémander des conseilles pour maigrir ! " mdr J'avoue que d'une part l'idée de grossir puis de débloquer le " truc " qui bloquait les kg me fais peur, j'me dis " et si au lie de 5 kg après t'en prend 20 " lol

Alala j'avoue les filles on est jamais contente de ce qu'on a eye rolling smiley J'ai déjà été mariée, et la pilule ne m'a pas fait prendre 1 gramme contrairement aux légendes populaires lol j'admet que le fait de manger ce qu'on veux est parfait hamdulillah ^^

Mais t'sais le vrai complexe que j'ai c'est ma taille, et vu que jusqu'à preuve du contraire y a aucun moyen de rapetissere bah j'me dis si j'prend quelques kilos je paraitrais moins grande... Quand on est fine en plus d'être grande j'trouve ça fait asperge mdr

Oui j'vois à peu près comment tu es, j'trouve ça jolie, fine du haut, j'ai une de mes belles soeurs comme ça ^^

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 15:44
Citation
lilia6 a écrit:
Le corp que tu as, est sublime,grande et élancée ,je donnerai cher pour en avoir, .
Moi je suis en guerre avec mes kilos crying(


Mdr pareil ptdr

entre celles qui veulent prendre du poids et celles qui veulent en perdre

Plume d'or je t'aurai bien dit tape dans le chocolat et les chips mais bon si tu manges déjà pour trois Ill

Fait un bébé perplexe
F
29 avril 2015 15:51
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr pareil ptdr

entre celles qui veulent prendre du poids et celles qui veulent en perdre

Plume d'or je t'aurai bien dit tape dans le chocolat et les chips mais bon si tu manges déjà pour trois Ill

Fait un bébé perplexe
Avoir un bébé peut aussi faire perdre du poids, entre les calories utilisées pendant la grossesse et celles mangées par l'allaitement.
Moi j'ai bien perdu depuis que j'ai eu les enfants.
P
29 avril 2015 15:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Avoir un bébé peut aussi faire perdre du poids, entre les calories utilisées pendant la grossesse et celles mangées par l'allaitement.
Moi j'ai bien perdu depuis que j'ai eu les enfants.


Bon bah je vais en refaire un deuxième grinning smiley

faut que je me trouve un spermatozoïde et une seringue tongue sticking out smiley

Non je déconne, bah j'essaie de lui trouver une solution smiling smiley
P
29 avril 2015 15:55
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr pareil ptdr

entre celles qui veulent prendre du poids et celles qui veulent en perdre

Plume d'or je t'aurai bien dit tape dans le chocolat et les chips mais bon si tu manges déjà pour trois Ill

Fait un bébé perplexe

Oui le chocolat, chips et ce que tu veux ont pas d'effets sur moi :-/

Un bébé, j'y ai déjà pensée mdrrr Le souci: à ce qui parait je peux pas m'en faire un toute seule, à ce qui parait faut qu'un mec vienne fourrer son nez dans l'histoire Heu ptdr

Donc bon ça on verra d'ici quelques années inchAllah ptdr

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 15:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
Avoir un bébé peut aussi faire perdre du poids, entre les calories utilisées pendant la grossesse et celles mangées par l'allaitement.
Moi j'ai bien perdu depuis que j'ai eu les enfants.

Ohh nooon crying( Tu viens d'envoyer valser ma dernière solution de secours (genre j'me rassurais, j'me disais " pas grave inch'Allah tu prendras avec les grossesses) sad smiley mdr
F
29 avril 2015 16:01
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ohh nooon crying( Tu viens d'envoyer valser ma dernière solution de secours (genre j'me rassurais, j'me disais " pas grave inch'Allah tu prendras avec les grossesses) sad smiley mdr
Tu peux toujours espérer, on ne sait jamais à l'avance.

Sinon je suis sûre que tu es très bien comme tu es, 1m70 ce n'est pas très grand, et tu pèse 10kg de plus que moi lol.
Franchement tu dois être très jolie.
P
29 avril 2015 16:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu peux toujours espérer, on ne sait jamais à l'avance.

Sinon je suis sûre que tu es très bien comme tu es, 1m70 ce n'est pas très grand, et tu pèse 10kg de plus que moi lol.
Franchement tu dois être très jolie.

Tu me donnes l'impression d'être un éléphant en me disant que je pèse 10 kilos de plus que toi ptdr ptdr ptdr mdr

Oui ça va y en a c'est pire, mais le soucis c'est que j'aime les talons, je kiff ça, or si j'me le permet ça fait girafe grinning smiley

Ah jolie je sais pas lol mais merci ma belle yawning smiley Toi ta gentillesse et ta douceur me font obligatoirement pensée à une jolie femme, au reflet de ta personnalité ^^

Plume d'Or.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook