Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une astuce pour plier en triangle
s
12 octobre 2005 12:53
j ai un petit probleme pour plier en triangle les bricks je les rate ou en reussi une sur 15 qui aurait une astuce a me donner
L
Lin
12 octobre 2005 13:01
Salam

Tu coupes ta feuille de brick en grandes lamelles de 10 cmm environs

Tu mets ta farce en bas au milieu et là tu rabas chaque coté sur ta farce et ebsuite tu plis en triangle (la ta facre bien tenu car tu as rabattu les cotés de ta feuille ainsi elle ne s'étallera pas)

J'espère avoir été clair.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
12 octobre 2005 13:09
moi je fais pas comme ca.
je coupe des lamelle aussi de brick mais la farce je la met sur le coté et la je commence a plier pour que ca forme des triangles.
je sais c pas tres clair...mais tu peux trouver facilement des sites qui le presentent en images. winking smiley
d
12 octobre 2005 13:36
une ptite question les filles :

vous metez koi dans la farce ?

saha ftorkom
---------------------------------------------------------- "puissent les hommes se souvenir qu'ils sont frères...." ----------------------------------------------------------
12 octobre 2005 13:41
desolé j'avais un lien mais cela ne marche pas sad smiley va sur [nanoune.canalblog.com] puis clique sur pliage samossa



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/05 13:53 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 octobre 2005 16:39
Non moi je le fais, et je coupe ma feuille de brick en deux:
donc logiquement tu auras un coté de ta demi feuille ronde et lautre normal, tu repli le coé rond un petit peu de facon a avoir une lammelle.
Tu poses une petite boulette de ta farce en bas de la lamelle dans un des deux coins(droite ou gauche) ensuite tu plis en allant poser a l'opposé c'est a dire que si ta mis ta farce a droite tu vas plier vers la gauche et ainsi de suite...
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook