Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour humidifier une piece
s
1 décembre 2005 11:11
voila mon soucis, on habite en hlm et avons le chauffage au sl, qui cette annee et tres fort, pas moyens de le baisser, resultat dan sla nuit l air et sec et on a la gorge seche et le nez sec, il y a une astuce pour humidifier l air en mettant un linge mouille dans la piece mais le linge seche en 1 a 2h le truc de la bassine marche pas car on a pas de radiateur, alors qui aurait des trucs a me conseiller pour humidifier nos chambre, car mon fils se plaint tout les matins et moi aussi.
j attends toutes vos reponses.

Merci d avance
1 décembre 2005 11:17
ta pa essayé de laisser la fenetre entre ouverte, ca permet de garder une température ambiante.

Pour ma part, chez moi aussi le chauffage était a fond, tellement qu'on pouvait pas rester plus de 30min dans la chambre, alors on a ouvert la fenetre durant la nuit, et hop ca c'est arrangé et pas de rhume ou quoique ce soit.

Maintenant pour ton problème de chauffage collectif au sol trop fort, appel le bailleur, et déclare ce problème ou alors par courrier avec accusé de réception, voilaaaaaaaaaaa

bon courage


sinon pour l'humidification de la chambre, hors mis la bassine d'eau et le linge mouillé voit rien d'autre malhaureusement, peut etre des humidificateurs, ca coute assez chère je crois en magasin!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 décembre 2005 11:23
Tu peux essayer de mettre un récipient d'eau sous le lit, tu verras la vitesse à laquelle il se vide, c'est hallucinant !!!
s
1 décembre 2005 11:26
on a deja ecrit au bailleur on est a 9eme donc on a chaud mais ceux entre le rdc et le 5 eme on froid si on baisse idem pour les 3 dernier etage
la fenetre pas possible car on a nos tetes en dessous des fenetres

merci comme mm de ton aide je vais peut etre investir dans un humidicateur rebson
S
1 décembre 2005 11:29
Ce dont tu as besoin est d'un humidificateur..

ça s'achete partout et c'est super efficace, j'en ait un chez moi!! Le meilleur c'est d'en avoir 1 dans chaque chambre
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
1 décembre 2005 11:57
tu achetes des reserves eau adapter à chaque type de radiateur, et en plus au mileiux de la nuit tu pourra prendre un thé avec cet eau. winking smiley)
s
1 décembre 2005 12:04
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce dont tu as besoin est d'un humidificateur..
>
> ça s'achete partout et c'est super efficace, j'en
> ait un chez moi!! Le meilleur c'est d'en avoir 1
> dans chaque chambre
>
> --------------------------------------------------
> --------------
> Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et
> celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais
> pleurer


as tu des marques a me donner et des prix ?
R
1 décembre 2005 19:29


Salam


moi ausi il ft chaud chez moi; surtt dans les chambres.
Je pense kil doit faire 27/28 degrès ds les chambres et il fait 25 dans le salon.

Je ne pense pas k entre ouvrir la fenêtre puisse être une bonne idée, il fait froid dehors jevous rapelle..alors si voulez pa être malade, c est à banîr.

bon je connaissait l histoire ki consiste à mettre un verre d eau...mais kan t as dit k une bassine se vidait ultra vite.....le pti verre fait amuse-geule devant la bassine...

bon, sinon jte dirai bien vo mieux être ds le cho ke dans le froid.
J ai déjà vécu ds un appart ou a caillait grave, et franchement mantenant moi aussi j ai le chauffge au sol, au dernier étâge(3ème), et franchement rien ne vo le cho...mme s il ft super cho....tu peux trouver des solutions.
Alors ke k an t as pa l chaffag au sol, bonjour la facture de chauffage'; t es obligé de casquer..lol

Sinon jepense; t es obligée de laisser la porte de ta chambre ouverte, netenfèrm pasen plus..
1 décembre 2005 19:36
somie a écrit:
-------------------------------------------------------

> j attends toutes vos reponses.
>
resort le climatiseur grinning smiley , et met en froid, sa va redescendre la température eye rolling smiley

normalement sé pour l'été moody smiley

mais dans ton cas sé l'été chez toi sé aussi en décembre grinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
1 décembre 2005 19:47
Ben pour tout ceux qui ont des radiateurs je leur conseille de mettre un saturateur. C'est pas cher (moins de 10 €), ça se trouve partout en plus. C'est ce que j'ai mis dans ma chambre à cause de mes rhinites à répétitions... c'est très efficace
1 décembre 2005 21:22
Salam

si tu as un balcon ou une fenetre assez eloignée de ta chambre tu peu la laisser entrouverte! moody smiley

moi c ce que je fais!!
M
2 décembre 2005 01:56
laissez une fenetre ouverte...
mon frere c'est pareil... et c'est pas pour autant qu'il est malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook