Hamid El Kasri - Hamdouchia 9'49'' | 33 auditeurs
astuce pour garder ma gazinière propre
salam,

j'ai une gazinière blanche , la moindre tache il faut frotter très fort.grinning smiley

chaque fois que je cuisine je pense à ce qui m'attend .crying

avez vous qlq astuces pour la garder propre?perplexe
ne plus l'utiliser ...

Zen

salam o alykoum
Tu la fais couvrir du papier Aluminium et chc semaine tu le change.
Et si c'est pas esthetic alors manger des sandwich plus souvent
j'arrete pas de dire que je vais arreter de l'utiliser.

ah si je peux avoir un majmar et un tajine comme ça je serai tranquille!
mais c'est la maison, le sol qui sera sale, ... sad smiley

et le lit? tu t'en sers pas j'espere, sinon il faudra le ranger a chaque fois ..

je donne avec toi,

mais on achete des truc pour s'en servir, nous faciliter la vie, ...

vivre quoi, .. et si c'est sale, on nettoie, c'est vraiment tres simple, ...

salam o alykoum
c est simple

pour la friture tu mets un couvercle et au moment de retourner la viande ou poisson tu baisses le feu avant comme ca pas d éclaboussures
merci pour vos conseils, je note .

habib 75, j'aime tout faire sauf nettoyer une gazinière blanche après chaque repas.

faut il utiliser le vinaigre blanc aussi pour la nettoyer car j'ai tout essayé sauf le vinaigre blanc?
bonsoir,

pour ma part, j'ai une plaque induction et franchement le top pour le nettoyage thumbs up
Salam alykoum wr wb,

Je te conseille de la nettoyer après chaque utilisation afin de ne pas laisser la saleté s'incruster!

Ainsi le nettoyage est plus rapide et plus facile!

Courage smiling smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
salam,

la laver de suite après chaque utilisation (attention de pas ce bruler) ou alu a changer chaque semaine.
La seule solution c'est de mettre de l'aluminium

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
Citation
soleildenuit0000 a écrit:
bonsoir,

pour ma part, j'ai une plaque induction et franchement le top pour le nettoyage thumbs up

Salam,

pareil, j'ai une cuisinière vitro-céramique, un coup de lingette St Marc au pamplemousse ou au citron et hop nickel.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Il y a pas mieux que l'aluminium!!
slt,
à propos du papier aluminium, faut il couvrir les plaques aussi ?

merci de m'expliquer comment le faire.
Salam alykoum wr wb,

L'aluminium, ce n'est pas très esthétique je trouve no no
elo moi je met du papier alu sinon du decapant que j'achète a carrefour la bouteille est verte c'est super bien sa fait tout briller frigo placard tout quoi