Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour faire des rencontres dans le"hlel"
16 septembre 2021 15:15
Alikoum slm, ils m'ont mis en mode attente lol ! Je pense qu' ils ont beaucoup trop de demande. Après moi je suis dans la région Occitanie peut-être qu'il privilégie les gens du Nord... Allah ou a3lem
Citation
Nouvelle40 a écrit:
Salam

Comment s'est déroulée ta demande d'inscription chez abelni ? Est ce que tu as eu une réponse depuis? Parceque j'hésite à m'inscrire aussi merci winking smiley
N
16 septembre 2021 15:23
Ok merci je pensais pas que ça marcherais autant vu que qu'il faut débourser un certain montant.
Citation
Asdu31 a écrit:
Alikoum slm, ils m'ont mis en mode attente lol ! Je pense qu' ils ont beaucoup trop de demande. Après moi je suis dans la région Occitanie peut-être qu'il privilégie les gens du Nord... Allah ou a3lem
N
16 septembre 2021 17:18
Merci

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde intéressé par une agence matrimoniale qui plus est payante parce que internet regorge de sites gratuit. Après la démarche est
plus sérieuse c'est peut être pour ça.
16 septembre 2021 19:49
Moi aussi je pensais comme toi ? il paraît que c'est très cher en plus !
Citation
Nouvelle40 a écrit:
Ok merci je pensais pas que ça marcherais autant vu que qu'il faut débourser un certain montant.
N
16 septembre 2021 21:09
Oui c'est cher mais au moins tu te dis c'est un investissement sur du long terme et pour du sérieux. Mais c'est dommage que certaines candidature ne soit pas retenu.
16 septembre 2021 22:51
Oui, c'est dommage mais ça prouve au moins que ce ne sont pas des profiteurs... après. Allah ou a3lem
Citation
Nouvelle40 a écrit:
Oui c'est cher mais au moins tu te dis c'est un investissement sur du long terme et pour du sérieux. Mais c'est dommage que certaines candidature ne soit pas retenu.
5 octobre 2021 21:18
Et moi du 37
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je fais du 41 Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook