Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour faire pousser les cheveux et ne plus avoir les cheveux gras au bout...
j
30 mai 2012 21:32
salem

please help meeeeeeeeeeeeeeeeeSOS

ma soeur ma coupé les cheveux il y a 10 ans et depuis il repousse plussad smiley
depuis j ai un coupe carré un peu pres
des qu il pousse un peu, j ai des fourches donc je les coupes
et sa dure depuis 10 ans
jini marrrrrrrrrreGrrrr

avez une astuce pous faire pousser les cheveux??

en plus de sa, mes cheveux au bout de 2 jours ils deviennent gras.
et je ne me voit pas aller au taf avec des cheveux gras
donc je les lavesOups

avez une astuce pour ne plus avoir les cheveux gras aussi??

et je fait un broch, parce que bien sur apres chaque lavage je fais un broche

c est vrai que je leur fait la misere mais je crois que je ne suis pas la seule lolconfused smiley

MERCI BEAUCOUP
yawning smiley
m
30 mai 2012 22:45
Salam

Moi on m'a dit si tu te fais couper les chveux par une messmouma ils repoussent plus !! demandes à ta maman de te couper les pointes et utilises l'huile de riciin un peu chauffée pour etre plus liquide. Tu auras de bons résultats incha allah
j
30 mai 2012 22:50
Citation
marokiiia a écrit:
Salam

Moi on m'a dit si tu te fais couper les chveux par une messmouma ils repoussent plus !! demandes à ta maman de te couper les pointes et utilises l'huile de riciin un peu chauffée pour etre plus liquide. Tu auras de bons résultats incha allah

mdr
c est ma soeur qui ma coupé les cheveux!!!
l huile de ricin sert a quoi?
m
30 mai 2012 22:54
ah tu sais elle peut etre jalouse lol non plus serieusement en 10 ans si chaque mois tu te coupes les chveux pr revenir au point de départ c'est sur qu'ils vont pas restés longs.

Par contre evites plaques et tout ce qui te donnent des fourches au moins tu eviteras de couper chaque mois tes veuch
j
30 mai 2012 23:02
Citation
marokiiia a écrit:
ah tu sais elle peut etre jalouse lol non plus serieusement en 10 ans si chaque mois tu te coupes les chveux pr revenir au point de départ c'est sur qu'ils vont pas restés longs.

Par contre evites plaques et tout ce qui te donnent des fourches au moins tu eviteras de couper chaque mois tes veuch

lol
non je ne les coupes tout les mois
la derniere fois que je les ai coupé c etait en mars au bled
je fais la plaque tout les matin mais sa dure 2mn je fais des ondulations
et mon broche tout les semaines obligé
depuis que je fais le lissage bresilien je trouve qui sont un peu mieux mais sa n arrange pas la repousse de mes cheveuxsad smiley
r
30 mai 2012 23:24
Pour faire pousser tes cheveux :
Tu prends une bouteille vide puis tu verse a l'intérieur quelques gousse d'ail coupees en deux et avec la peau (une dizaine) puis tu rajoute 2 verres de huile d'olive et si c'est possible un verre de huile d'argan et un verre de huile d'amende puis tu laisse infusionner quelques jours dans un endroit propre et humide ( tu ferme bien la bouteille car ça sent fort)
Une ou deux fois par semaine tu utilise ce mélange sur tes cheveux tu prends mèche par mèche puis tu applique.
C'est une recette utilisée et qui donne un bon résultat pour faire pousser les cheveux
30 mai 2012 23:25
Moi on m'a dit que si on se coupe les cheveux la journée qui précède la pleine Lune (la nuit même), les cheveux ont tendance à repousser plus vite ^^. Mais après faut voir
r
30 mai 2012 23:28
Suite, une foi fini tu laisse agir 30 min puis tu les laves bien
m
30 mai 2012 23:31
Bonsoir dija5

tu veux un conseil pour ne plus avoir de cheuveux gras mais il faut que tu n'ai utilisé aucun produit de chimique pendant 6 mois j'ai une recette que tu fait toi meme avec des produits naturelle, elle fait repousser les cheuveux et les colores en acajoux foncé si tu veux changer de look
et enleve le gras des cheuveux est ca a faire toute une fois toute les semaines pedant un mois
si tu veux la recette laisse un mp.
Bonne chance ma soeur

j
30 mai 2012 23:37
Citation
ragade a écrit:
Pour faire pousser tes cheveux :
Tu prends une bouteille vide puis tu verse a l'intérieur quelques gousse d'ail coupees en deux et avec la peau (une dizaine) puis tu rajoute 2 verres de huile d'olive et si c'est possible un verre de huile d'argan et un verre de huile d'amende puis tu laisse infusionner quelques jours dans un endroit propre et humide ( tu ferme bien la bouteille car ça sent fort)
Une ou deux fois par semaine tu utilise ce mélange sur tes cheveux tu prends mèche par mèche puis tu applique.
C'est une recette utilisée et qui donne un bon résultat pour faire pousser les cheveux

merci c est gentille je vais faire le melange se weekend et je vais essayer
mais sa doit sentir fort lol
m
31 mai 2012 01:14
Citation
dija5 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
ah tu sais elle peut etre jalouse lol non plus serieusement en 10 ans si chaque mois tu te coupes les chveux pr revenir au point de départ c'est sur qu'ils vont pas restés longs.

Par contre evites plaques et tout ce qui te donnent des fourches au moins tu eviteras de couper chaque mois tes veuch

lol
non je ne les coupes tout les mois
la derniere fois que je les ai coupé c etait en mars au bled
je fais la plaque tout les matin mais sa dure 2mn je fais des ondulations
et mon broche tout les semaines obligé
depuis que je fais le lissage bresilien je trouve qui sont un peu mieux mais sa n arrange pas la repousse de mes cheveuxsad smiley

salem

le lissage brésilien rend les cheveux gras chez certaines filles, c'est pour ça que je le fait pas, si c'est pour avoir des cheveux lisses mais gras je préfère pas tenter

pour faire pousser les cheveux l'huile de ricin est pas mal

mais si tu les coupe tous les mois ils risquent pas de grandir aussi lol

et les plaques ça te les abime grave meme si c'est que 2 minute, puisque tu le fais quand meme TOUS les jours, a force tes cheveux crament
j
31 mai 2012 15:02
comment appliqué t on l huile de ricin?

et ou on la trouve?

merci
j
31 mai 2012 15:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
ah tu sais elle peut etre jalouse lol non plus serieusement en 10 ans si chaque mois tu te coupes les chveux pr revenir au point de départ c'est sur qu'ils vont pas restés longs.

Par contre evites plaques et tout ce qui te donnent des fourches au moins tu eviteras de couper chaque mois tes veuch

lol
non je ne les coupes tout les mois
la derniere fois que je les ai coupé c etait en mars au bled
je fais la plaque tout les matin mais sa dure 2mn je fais des ondulations
et mon broche tout les semaines obligé
depuis que je fais le lissage bresilien je trouve qui sont un peu mieux mais sa n arrange pas la repousse de mes cheveuxsad smiley

salem

le lissage brésilien rend les cheveux gras chez certaines filles, c'est pour ça que je le fait pas, si c'est pour avoir des cheveux lisses mais gras je préfère pas tenter

pour faire pousser les cheveux l'huile de ricin est pas mal

mais si tu les coupe tous les mois ils risquent pas de grandir aussi lol

et les plaques ça te les abime grave meme si c'est que 2 minute, puisque tu le fais quand meme TOUS les jours, a force tes cheveux crament

pardon fautes de frappe je ne ne les coupes PAS tout les mois!!
c est rare et quand je les coupes c est 2cm et encore

la plaque obligé je peux sortir comme sa lol
T
31 mai 2012 15:29
Citation
m.chadili a écrit:
Bonsoir dija5

tu veux un conseil pour ne plus avoir de cheuveux gras mais il faut que tu n'ai utilisé aucun produit de chimique pendant 6 mois j'ai une recette que tu fait toi meme avec des produits naturelle, elle fait repousser les cheuveux et les colores en acajoux foncé si tu veux changer de look
et enleve le gras des cheuveux est ca a faire toute une fois toute les semaines pedant un mois
si tu veux la recette laisse un mp.
Bonne chance ma soeur



Salam,


Serait-il possible que tu en fasses profiter tout le monde?
m
31 mai 2012 17:00
Citation
dija5 a écrit:
comment appliqué t on l huile de ricin?

et ou on la trouve?

merci

tu peux la trouver en parapharmacie

et tu l'applique comme une huile normale, sauf que l'huile de ricin est moins fluide, j'ai arreter de l'appliquer parce que ça me cassait les cheveux
M
31 mai 2012 21:43
Il y a tout pleins de choses qui font pousser les cheveux

Premièrement il faut toujours bien les soigner, les nourrir... car le dessèchement des cheveux empêche la pousse. Avec du karité, huiles... mais si tu as fait un lissage brésilien voit en fonction du besoin de nutrition de tes cheveux.

Comme l'ont dis les filles il y a l'huile de ricin, moi je ne l'utilise pas. Ce qui a bien marché sur moi c'est l'huile amla (je l'achete chez des particuliers mais tu peux le trouver dans des boutiques arabes), la pure bien sûre. Elle sent fort mais les résultats sont tops! par contre ne me demande pas de te dire combien de cm ils ont pris je n'en sais rien. Ensuite tu as le vermogal qui est un gel antiparasitaire, il ne s'achete qu'au bled en pharmacie (19dh) et il fait beaucoup pousser les cheveux. Essaie la levure de bière également.
j
31 mai 2012 22:50
Citation
Mona-mour a écrit:
Il y a tout pleins de choses qui font pousser les cheveux

Premièrement il faut toujours bien les soigner, les nourrir... car le dessèchement des cheveux empêche la pousse. Avec du karité, huiles... mais si tu as fait un lissage brésilien voit en fonction du besoin de nutrition de tes cheveux.

Comme l'ont dis les filles il y a l'huile de ricin, moi je ne l'utilise pas. Ce qui a bien marché sur moi c'est l'huile amla (je l'achete chez des particuliers mais tu peux le trouver dans des boutiques arabes), la pure bien sûre. Elle sent fort mais les résultats sont tops! par contre ne me demande pas de te dire combien de cm ils ont pris je n'en sais rien. Ensuite tu as le vermogal qui est un gel antiparasitaire, il ne s'achete qu'au bled en pharmacie (19dh) et il fait beaucoup pousser les cheveux. Essaie la levure de bière également.

salem
tu en connais des choses dit donc
cest quoi l huile alma? je ne connais pas
j
31 mai 2012 22:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
comment appliqué t on l huile de ricin?

et ou on la trouve?

merci

tu peux la trouver en parapharmacie

et tu l'applique comme une huile normale, sauf que l'huile de ricin est moins fluide, j'ai arreter de l'appliquer parce que ça me cassait les cheveux

salem

j ai voulu acheter la l huile de ricin se soir mais elle en avait plus en parapharmacie
je vais l acheter demain pres de mon taf
comment sa se fait qu elle t ai fait casser les cheveux
c est pas fait pour sa!!
M
31 mai 2012 23:31
Mdrrr oui mes copines me disent souvent que je devrais écrire un livre de recettes beauté !

L'huile amla c'est une huile indienne la plupart des indiennes doivent la beauté de leurs cheveux à cette huile
Moi je l'achète chez cette fille "Beauté Oriental'shop" sur facebook
Le lien : [www.facebook.com]

Elle coute pas cher et dure très longtemps en plus elle en vend des parfumées
m
1 juin 2012 01:15
Citation
dija5 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
comment appliqué t on l huile de ricin?

et ou on la trouve?

merci

tu peux la trouver en parapharmacie

et tu l'applique comme une huile normale, sauf que l'huile de ricin est moins fluide, j'ai arreter de l'appliquer parce que ça me cassait les cheveux

salem

j ai voulu acheter la l huile de ricin se soir mais elle en avait plus en parapharmacie
je vais l acheter demain pres de mon taf
comment sa se fait qu elle t ai fait casser les cheveux
c est pas fait pour sa!!

ça m'a cassé les cheveux parce qu'ils sont déjà fragiles et cette huile est difficile a appliquer, donc ça n'arrangeait rien

je préfère l'huile d'argan, bcp plus liquide, facile a poser sur les cheveux, et ça me les casse moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook