Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour avoir des aisselles de rêve
24 juillet 2013 12:51
Salam ahlikoum,

J'ai trouvé cet article très intéressant concernant les femmes qui veulent avoir des aisselles blanches ! grinning smiley

[actualite.lemuslim.com]

Bonne journée à vous les filles smiling smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
24 juillet 2013 13:30
salam
moi je pense tester le citron!
mais on peut juste passer une tranche de citron et puis ces tt? ou il faut aussi mettre d yaourt etc....?
24 juillet 2013 14:39
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi je pense tester le citron!
mais on peut juste passer une tranche de citron et puis ces tt? ou il faut aussi mettre d yaourt etc....?

ahlikoum salam,

oui tu peux juste prendre une tranche de citron et le passer sur ton aisselle ca marche aussi apparemment
f
24 juillet 2013 14:58
slm
je croyais que c etait une blague ce post quand jai lu des aisselles de reves Oups confused smiley j avais pas tiltté que c etait pour la couleur
24 juillet 2013 15:04
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi je pense tester le citron!
mais on peut juste passer une tranche de citron et puis ces tt? ou il faut aussi mettre d yaourt etc....?

ahlikoum salam,

oui tu peux juste prendre une tranche de citron et le passer sur ton aisselle ca marche aussi apparemment

ok merci quand j'aurais le tps je testerais smiling smiley
24 juillet 2013 16:55
Citation
minaa_ a écrit:
slm
je croyais que c etait une blague ce post quand jai lu des aisselles de reves Oups confused smiley j avais pas tiltté que c etait pour la couleur

ahlikoum salam,

mdrr non ce n'est ps une blague !
24 juillet 2013 16:55
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi je pense tester le citron!
mais on peut juste passer une tranche de citron et puis ces tt? ou il faut aussi mettre d yaourt etc....?

ahlikoum salam,

oui tu peux juste prendre une tranche de citron et le passer sur ton aisselle ca marche aussi apparemment

ok merci quand j'aurais le tps je testerais smiling smiley

in sha Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook