Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour vos achats de marque moins cher
k
15 septembre 2005 19:15
Vous pouvez aller sur le site de vente-privée. lorsque vous êtes parainnés, vous pouvez obtenir des réductions jusqu'à 70% sur les articles de marque Diesel, New balance, NAf Naf, Longchamp, Lancel, toutes les semaines une vente. Si vous êtes intéressés, laissez moi vos mails je vous inscrit.

z
15 septembre 2005 20:52
salam kadid

j'ai entendu parler de ce site aussi, peux tu mettre le lien stp?
15 septembre 2005 20:59
salam,
tu n'a pas besoin d'etre parainer pour y accéder le lien c: www.vente-privee.com
z
15 septembre 2005 22:48



merci mitiforever
A
15 septembre 2005 23:42
kadid
est ce que tu peux me parrainer
je suis allée sur le site et il faut un parrain
B
15 septembre 2005 23:46
AMEL- a écrit:
-------------------------------------------------------
> kadid
> est ce que tu peux me parrainer
> je suis allée sur le site et il faut un parrain


donne ton email
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
16 septembre 2005 08:06
Celui ki te parraine va jouir dune belle somme de .. euhhh je ne dirai pas plus
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
B
16 septembre 2005 08:14
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Celui ki te parraine va jouir dune belle somme de
> .. euhhh je ne dirai pas plus



il gagne 8 euro lors du premier achat du filleul

pkoi avoir honte de le dire, ya pas de vol

et c'est ecrit plusieurs fois sur le site
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
16 septembre 2005 08:26
Ce qui n'est pas plus mal, c'est d'eviter d'acheter des marques, d'eviter de se faire bouffer le cerveau (et le porte monnaie) par la société de consommation, non ?
Amicalement.
k
16 septembre 2005 09:00
ce n'est pas acheter des marques pour acheter des marques!!!

C'est acheter des produits de qualités à bas prix. Exemple, un sac à main longchamp tu peux l'acheter et le garder 5 ans intacte alors que celui du marché à 10€ il passe pas l'année.

C'est pas pour le nom qu'on achète ce genre de produit ça peut aussi être pour la qualité. Personne ne se fait bouffer le cerveau il suffit d'arbitrer. Pareil, des chaussures chicco pour enfants, au marché les chaussures à 5€ (ça m'est arrivé d'en acheter des sandales de filles), eh bien elles ont pas passé le mois.

.....

Sinon, moi quelqu'un m'a parainné et je ne regrette pas du tout. Dommage que vous voyiez dans cette proposition un avantage particulier cher zouhairibnouabisalam. Et oui comme disais Bass c'est écrit mille fois sur le site alors n'importe koi....

En tous les cas ce qui est intéressant sur ce forum est que chaque idée soulève un débat ahahaha
Celui des achats de consommations, celui du parainnage, ....

Bref désolée de vous avoir fait cette proposition, merci de ne plus tenir compte de ce poste.
M
16 septembre 2005 13:48

Kadid, tu me réponds :
"ce n'est pas acheter des marques pour acheter des marques!!!"

Alors dans ce cas là, l'intitulé du post aurait du arguer de la qualité et non de la marque.
Parce que la marque n'est pas forcement synonyme de qualité.
Et derrière la marque, (je parle pour les accros qui focalisent dessus) se cachent tout un systeme de pensée très pernicieux.

Extrait d'une declaration d'un collectif anti-marque :

(...)Il faut refuser tout autant la surconsommation que la dictature des logos. Nous devons habituer nos enfants à la simplicité volontaire et à une vie sobre, ce qui passe pédagogiquement par le boycottage de produits de marques (...)

[www.casseursdepub.org]
k
16 septembre 2005 13:50
Très bonne intervention.
Tu as raison, j'aurais dû préciser des produits de qualité parmis les marques. Car ce site ne vend que des marques.

I
16 septembre 2005 13:53
Qui peut me parrainner?
b
16 septembre 2005 13:54
zia beau être inscrite sur ce type...je n'y trouve rien d'intéressant....
k
16 septembre 2005 14:05
on peut pas t'envoyer de mp ou koi? envoi ton mail je te réponds
k
16 septembre 2005 14:06
normal beba y'a des ventes tous les jours faut regarder si ça t'intéresse ça dure qu'une journée la vente de 7H à 23H après fini; les produits sont remplacés
b
16 septembre 2005 14:12
oui je sais chaque jour je reçois des mails....mais hormis les accessoires, le reste ne m'intéresse pas....
k
16 septembre 2005 14:18
bah sur les ventes qui reviennent et qui sont iuntéressantes y'a les sacs longchamp, lancel, les habits Diesel, adidas, reebook, les trucs de bébé chicco poussettes, chaussures. Mais bon faut attendre.

@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook