Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce maison contre les boutons
c
25 août 2011 22:18
salem les filles,

Je suis a deux mois de mon mariage et je suis a la recherche d'astuce pour les boutons et imperfection au visage.
J'ai des boutons situé au niveau du cou et je trouve sa très disgracieux.
Merci d'avance winking smiley
P
25 août 2011 22:26
Il n'y a pas de miracle pour faire disparaitre les boutons....

Le jour J tu camoufle tes boutons avec un correcteur (même couleur que ta peau), tu verras on le verra plus tes boutons !

Et Mabrouk pour ton mariage winking smiley
M
25 août 2011 23:22
Le citron ,
Masques à l'argile

;- )
A
25 août 2011 23:48
Du dentifrice avant de dormir sa les asseches mais met le souvent winking smiley
p
26 août 2011 11:22
ptdrptdr
Citation
Asmaa94 a écrit:
Du dentifrice avant de dormir sa les asseches mais met le souvent winking smiley
ptdrptdr

je limagine miskina dormir avec du dentifrice partout sur le coup

le matin sa sera tout durrrr mdrrrrrrrptdr
A
27 août 2011 00:48
LOOL ! BAAH JE VOiS PAAS D'AUUTRES ASTUUCEES... ^^
c
27 août 2011 22:55
mdrrr on évitera le dentifrice quand meme...
p
28 août 2011 01:40
achete en pharmacie eclaran 10, je ne sais pas si c'est ordonnance, demande a ton medecin, tant met une goutte sur ton bouton avant le coucher, le lendemain tu rince, et plu rien, ou a peine mais moins gros, et a partir de dex applic ta plus ren, c est puissant, c'est a mon frere pr ses boutons d'acné, je lui en pique quand jai un bouton au visage qui apparait
A
28 août 2011 17:47
Baah sii tu veuux ...
H
28 août 2011 18:17
Salam, j'ai egalement des petits boutons, je fais souvent des masques fait maison :

Miel + citron , tu laisse reposer 30 minutes

J'ai lu dans un post une nouvelle recette que j'ai tester sa m'as l'air de bien marcher , de la levure + citron , Son post s'intitule "J'ai la solution ! Peau lisse sans boutons" A voir smiling smiley

Avocat + de l'huile d'argan + de l'huile d'olive ( à appliquer aussi comme masque pour les cheveux a laisser reposer 4h max )

Sinon j'utilise aussi Eclaran ça marche un peu et le dentifrice marche aussi LOL

M'brok a3lik Clap
n
28 octobre 2013 22:43
masque contre les bouton
-1 jaune d'oeuf
-1 cuillere a cafe d'huile d'olive
- 1/2 citron
laissez agir 20 min puis avc un coton inbiber de lait tiede essuyer !!!!
R
29 octobre 2013 08:25
Tu devrais tester Bio Oil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook