Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce du jour...
s
14 mai 2007 13:22
Citation
shardatsalam, a écrit:
je vais te contredire amesamir, mais après tout on est là pour s'entraider!!
la page ne se trouve nul part, c'est comme si tu fait un copier mais de ton ecran, donc par la suite tu va sur paint ou un doc Word, power point ou autres (selon ou tu veux avoir ton image) et tu fait un coller (ou en allant sur edition ensuite coller sur la page en question, sinon tu appuie surles touches Ctrl et C du clavier)

Salam
Je veux pas compliquer les choses pour la personne qui demande de l’aide,

Lui indiquer le principe du presse-papier et tout ce qui
Va avec !

le principe du presse-papier c'est de mettre en attente quelque chose pour le récupérer plus tard ,
C'est une zone de la mémoire qui ne se videra que lorsqu'on éteint le PC.

J’ai indiqué paint car c’est le plus simple et gratuit

D’accord ?
O
14 mai 2007 13:40
Citation
amesamir a écrit:
Citation
shardatsalam, a écrit:
je vais te contredire amesamir, mais après tout on est là pour s'entraider!!
la page ne se trouve nul part, c'est comme si tu fait un copier mais de ton ecran, donc par la suite tu va sur paint ou un doc Word, power point ou autres (selon ou tu veux avoir ton image) et tu fait un coller (ou en allant sur edition ensuite coller sur la page en question, sinon tu appuie surles touches Ctrl et C du clavier)

Salam
Je veux pas compliquer les choses pour la personne qui demande de l’aide,

Lui indiquer le principe du presse-papier et tout ce qui
Va avec !

le principe du presse-papier c'est de mettre en attente quelque chose pour le récupérer plus tard ,
C'est une zone de la mémoire qui ne se videra que lorsqu'on éteint le PC.

J’ai indiqué paint car c’est le plus simple et gratuit

D’accord ?

ah, je vois eye rolling smiley, mais je ne parle pas de la technique et de compliquer les choses et de parler de la mémoire tampon etc. mon but c'est de lui dire de la facon la plus simple qu'elle peux copier son image ecran sur paint ou autres doccuments comme Word...c'est tout

mais bon, on ne va pas s'eterniser la dessus

voili, voilou
s
14 mai 2007 19:17
Citation
shardat a écrit:

ah, je vois eye rolling smiley, mais je ne parle pas de la technique et de compliquer les choses et de parler de la mémoire tampon etc. mon but c'est de lui dire de la facon la plus simple qu'elle peux copier son image ecran sur paint ou autres doccuments comme Word...c'est tout

mais bon, on ne va pas s'eterniser la dessus

voili, voilou

alors que ce soit bien clair il n y a rien de bien mechant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook