Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce de grand mère pour avoir plus de lait...
M
18 janvier 2012 01:31
Salam Alaykoum,

Ma copine n'avait pas assez de lait pour son bébé et ça la déprimait assez parce qu'elle allait bientôt devoir lui donner du lait artificiel et quand je l'ai dit à ma maman, elle m'a dit de lui conseiller de prendre des tisanes de fenouil. Hamdullah ça a marché, et elle continue de l'allaiter smiling smiley

Je sais que c'est assez connu comme astuce mais on sait jamais, j'voulais la partager.
J'ai trouvé ce site sur la tisane de fenouil : [www.creapharma.ch]
18 janvier 2012 13:49
merci moi aussi je prend les tisane je ss d'accord avec toi ca aide eye rolling smiley
T
18 janvier 2012 17:19
Citation
MaryaD a écrit:
Salam Alaykoum,

Ma copine n'avait pas assez de lait pour son bébé et ça la déprimait assez parce qu'elle allait bientôt devoir lui donner du lait artificiel et quand je l'ai dit à ma maman, elle m'a dit de lui conseiller de prendre des tisanes de fenouil. Hamdullah ça a marché, et elle continue de l'allaiter smiling smiley

Je sais que c'est assez connu comme astuce mais on sait jamais, j'voulais la partager.
J'ai trouvé ce site sur la tisane de fenouil : [www.creapharma.ch]


Salam,


Vous pouvez en trouver aussi dans les magasins ALDI pour pas cher.
z
18 janvier 2012 22:00
Barak allah ofik , je ne savais pas vois tu , tu fais bien de nous partagé linformation , si javais su jaurais avaler des bidons de tisane, hamdoullilah !
M
19 janvier 2012 01:11
WafikoubarakaAllah smiling smiley Pour la prochaine fois inchaAllah grinning smiley
21 janvier 2012 02:50
salam

une bonne rfissa (1er plat que j'ai mangé apres l'accouchement) et je n'ai eue besoin de rien du tout et aucun souci mais les tisanes de fenouil c'est bien

courage a ta copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 08:54
salam,

di a ta copine de bien boire de l'eau, moi je bois facile 2à 3 l par jour, essayé de ce reposer, favoriser les produit laitiers et féculents,et alors quand je vois que j'ai pas bcp de lait, je mange avant de dormir une petite assiète de sellou,la monté reviens durant la nuit hamdoulillah,grinning smiley
félicitation a elle et bon courage...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
c
29 janvier 2012 00:56
salam
comment s'appelle cet herbe en arabe.
merci d'avance.
M
29 janvier 2012 03:37
Salam, je crois que c'est el besbesse البسباس mais je ne suis pas sure. Merci les filles pour les mots de courage smiling smiley
29 janvier 2012 14:11
oui c'est lbessbesse mais faut pas prendre trop c pas bien pr bebe
M
29 janvier 2012 19:45
Salam, je n'ai jamais entendu ça ? Même certains médecins le recommande. Ma mère m'a dit qu'il fallait le prendre à partir du 3ème mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook