Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce epilation !!
s
18 octobre 2011 16:32
Salam Alykhoum smiling smiley

Simplement : vous faites comment et qu'utilisez vous pour vous enlevez le duvet au dessus des lèvres?
Astuce aussi contre la douleur de l'épilation (partout sur le corps)??

merci d'avance
A
18 octobre 2011 18:13
moi j'épile au fil
p
19 octobre 2011 16:18
slm ahlikoum

La creme emla permet de s'epiler sans douleur (je l'utilise pour mes sourcils allahi smeh liya)

bisou
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
20 octobre 2011 23:08
Au dessus des levres, UNE PINCE A EPILER ! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
C
21 octobre 2011 00:08
Au fil.

Je le faisais chez l'esthéticienne mais elle me cassait plus les poils qu'elle les épilait.

Là, je réfléchis à tenter l'épilation définitive, j'ai arrêté l'épilation, je décolore en attendant.
i
21 octobre 2011 11:11
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
moi j'épile au fil

C'est génial le fil! résultat net, bon jtrouve que ça fait plus mal mais c'est mieux! la cire ça me donne des rougeurs et des plaques (un jour je me suis meme arraché un bout de peau de la levre! affreux car je cicatrise trés mal et jai suis resté 2 mois avec ma tache marronnasse zero discretion! )

Le probleme du fil c'est que cest pas encore trop developé en France et du coup c'est cher et rare! mais je le conseille!
M
24 octobre 2011 23:10
Ibtibach c'est pas cher l'épilation au fil, il y a des petits salons de beauté indiens j'en connais un à place clichy, pour 8€ les sourcils au fil
J
26 octobre 2011 13:58
cc les filles

C vrai ke moii osii jss super sensible maiii o fil c super jle fai pr mes sourcil et mes levre c top super net ...et honettemen j pay 5 € les levre et 7 € les sourcils dc c plus ke abordables .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook