Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce contre moucheron
27 décembre 2022 22:41
Salam aleykoum ?

Avez vous des astuces de grand mère vraiment efficace et/ou des produits très efficace contre mouches et moucherons?

J'en peux plus d'eux! Ils sont de plus en plus nombreux!


Barakallaho fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 22:43
Aleykoum salam tu a des plantes à la maison ?
27 décembre 2022 23:01
Nettoie tes canalisation avec du produit
27 décembre 2022 23:08
Non pourquoi ?
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Aleykoum salam tu a des plantes à la maison ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:11
C'est fait mais ça persiste
Citation
MrSoso a écrit:
Nettoie tes canalisation avec du produit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:11
Parce que au pire si tu avais des plante et les moucheron en raffole
Tu prend bicarbonate de soude avec du savon noir que tu aura fai fondre + eau tiède et tu vaporise sur les plantes

Ou sinon tu achète plante comme menthe géranium citronné et surtout eucalyptus ils supportent pas
Moi je le fais piur les moustiques sa marche pour tout nuisibles

Ou sinon si ta na rien a foutre du bio mdr prise de moustique bleu et tu rase toute la maison
27 décembre 2022 23:15
Tu parle de quel prise bleu ?
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Parce que au pire si tu avais des plante et les moucheron en raffole
Tu prend bicarbonate de soude avec du savon noir que tu aura fai fondre + eau tiède et tu vaporise sur les plantes

Ou sinon tu achète plante comme menthe géranium citronné et surtout eucalyptus ils supportent pas
Moi je le fais piur les moustiques sa marche pour tout nuisibles

Ou sinon si ta na rien a foutre du bio mdr prise de moustique bleu et tu rase toute la maison
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:16
Les prises bleu qui sallume en ultra violet
27 décembre 2022 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait fermer tous les paquets de farine hermétiquement. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2022 23:26
Je parle des mouches et moucherons pas des mites.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait fermer tous les paquets de farine hermétiquement. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 décembre 2022 23:26
Alaikom Salam,

J'espère tu vas bien hormis ton histoire de moucherons ^^

J'ai lu ça sur google "Placez quelques centilitres de vinaigre de cidre dans une coupelle et rajoutez un peu de liquide vaisselle. Positionnez la coupelle à proximité immédiate du lieu où sévissent les moucherons : en quelques minutes, le vinaigre de cidre va les attirer, et le liquide vaisselle les retiendra prisonniers du mélange."

Sinon, y a ça aussi... Mais c'est pas très déco tendance quoi lol
27 décembre 2022 23:32
Faty vs wild
27 décembre 2022 23:33
Ça fonctionne ? Tu as déjà essayé ?
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Les prises bleu qui sallume en ultra violet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:35
Oui sa marche très bien après moi j'avais acheter carrément un bloc bleu je le poser dans la cuisine et salon y avais plus rien en même pas 1h ni mouche ni moucheron en plein été
27 décembre 2022 23:37
Non je pense pas dormir avant d'avoir trouvé une solution! Jpeux plus me les voir! sad smiley

J'ai essayé l'astuce du vinaigre mais avec du vinaigre blanc. C'est peut être pour ça que ça n'as pas fonctionné perplexe

Sinon ça va faty ? Ça fait longtemps ^^
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

J'espère tu vas bien hormis ton histoire de moucherons ^^

J'ai lu ça sur google "Placez quelques centilitres de vinaigre de cidre dans une coupelle et rajoutez un peu de liquide vaisselle. Positionnez la coupelle à proximité immédiate du lieu où sévissent les moucherons : en quelques minutes, le vinaigre de cidre va les attirer, et le liquide vaisselle les retiendra prisonniers du mélange."

Sinon, y a ça aussi... Mais c'est pas très déco tendance quoi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:40
Bloc bleu ? perplexe
Tu peux me montrer en image stp?
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Oui sa marche très bien après moi j'avais acheter carrément un bloc bleu je le poser dans la cuisine et salon y avais plus rien en même pas 1h ni mouche ni moucheron en plein été
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 décembre 2022 23:45
Je compatis sad smiley

Mais dis-toi que tu peux aller dormir en ayant de nouvelles astuces à essayer et qu'insh'Allah ça marchera.

Oui, ça va bien alhamdulillah, là j'vais dodo je te souhaite une bonne nuit ^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
Non je pense pas dormir avant d'avoir trouvé une solution! Jpeux plus me les voir! sad smiley

J'ai essayé l'astuce du vinaigre mais avec du vinaigre blanc. C'est peut être pour ça que ça n'as pas fonctionné perplexe

Sinon ça va faty ? Ça fait longtemps ^^
27 décembre 2022 23:45
Oula c'est bien compliquer pour envoyer une photo ici
Tappe sur Google lampe anti moucherons
Et tu verra elle a des néon bleu c'est ultra efficace il sont attirer par la lumière ils y vont et zzzzzzzzz mort spontanée mdr
27 décembre 2022 23:50
Bonne nuit smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Je compatis sad smiley

Mais dis-toi que tu peux aller dormir en ayant de nouvelles astuces à essayer et qu'insh'Allah ça marchera.

Oui, ça va bien alhamdulillah, là j'vais dodo je te souhaite une bonne nuit ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2022 23:55
Hummmm très intéressant perplexe Very very intéressant perplexe
Merci pour l'astuce.?

Je vais en acheter une avec d'autre piège comme ça on pourra dire que j'aurais tout essayé ^^.

Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Oula c'est bien compliquer pour envoyer une photo ici
Tappe sur Google lampe anti moucherons
Et tu verra elle a des néon bleu c'est ultra efficace il sont attirer par la lumière ils y vont et zzzzzzzzz mort spontanée mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook