Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce beauté..
j
10 juin 2008 15:44
slt les filles!

Avez-vous des recettes maison pour des soins du visage et des cheveux???perplexe

Aller je me lançe:
Pour un gommage naturel et efficace:

-mélanger du sel et du nivéa ne pas trop frotter et s'éssorer avec une serviette chaude



....A vousWelcome
e
10 juin 2008 18:21
naturel, dis tu...
Mon amour...
z
10 juin 2008 18:52
pour un soin du visage doux metre le l'huile d'argan (la vraie lol) c 'est agréable et rend la peau tré douce
n
10 juin 2008 19:08
salam

pour enlever les impuretés du visage:


- mettre du miel pur sur une cuillère à café.
- chauffer au micro onde de façon à avoir un miel liquide (mais pas brulant!) (mais en ce moment comme c'est l'été, ya pas besoinwinking smiley)

- etaler ce miel sur le visage.
-masser le visage en faisant des cercles et en incistant au niveau des zones sales ( coins du nez...).

normalement le miel devient visquex mais pendant l'été il risque de rester liquide et donc ça ne sera pas efficace....

- rincer 10 min plus tard le visage à l'eau tiède: visage eclatant et lisse+++


si vous frottez trop longtemps, vous risquez d'irriter la peau qui fera alors des boutons.

pour eviter les boutons aprés mon masque de miel:aprés avoir rincé le miel, j'applique de l'huile de Habba sawda en petite quantité.

je fais ce "masque"et gommage 1 fois par mois.

ps: en amenant de l'huile à votre peau, celle-ci ne produira pas trop de sebum et donc vous eviterez les boutons....



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 19:09 par noujoum-samae.
s
10 juin 2008 19:23
excuser moi mai jy croi pas votre recette a tuer le visage je pense c plus un chose a avoir la pot un peu plus grasse parcke le miel excuse moi misse de dire sa mai sa nenleve pas les impurter
ya pas mieu que le visibli clear pour le visage le masque
n
10 juin 2008 19:32
Citation
sara1103 a écrit:
excuser moi mai jy croi pas votre recette a tuer le visage je pense c plus un chose a avoir la pot un peu plus grasse parcke le miel excuse moi misse de dire sa mai sa nenleve pas les impurter
ya pas mieu que le visibli clear pour le visage le masque

salam


le miel colle....et il suffit de faire un petit massage pour constater que tu ramène sur tes doigt un truc qui est devenu complètement marron ou gris...

libre à toi de pas y croire.

tu peux toujours utiliser le visible machin, mais ceci est un post ou la posteuse demande des produits "naturels".



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 19:34 par noujoum-samae.
e
10 juin 2008 19:52
j
10 juin 2008 21:09
merci les fille c tres interessent..pour le miel jhesite je me demande ske sa va donné parcque jvai avoir du mal je pense perplexe
I
10 juin 2008 21:31
Citation
ephenea a écrit:
trucs de filles

Même joueur joue encore !
On peut avoir un lien qui fonctionne ? grinning smiley
e
10 juin 2008 22:34
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
trucs de filles

Même joueur joue encore !
On peut avoir un lien qui fonctionne ? grinning smiley

tu sors!evil
Mon amour...
s
11 juin 2008 09:03
Citation
jeundemoihlel a écrit:
slt les filles!

Avez-vous des recettes maison pour des soins du visage et des cheveux???perplexe

Aller je me lançe:
Pour un gommage naturel et efficace:

-mélanger du sel et du nivéa ne pas trop frotter et s'éssorer avec une serviette chaude



....A vousWelcome

moody smiley
j
11 juin 2008 10:50
lelien k mi fonctionne tres bien croi moimoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook