Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce
s
16 mai 2006 17:45
Bonsoir

Est ce que vous avez des asctuces pour les cernes?
a
16 mai 2006 18:13
a
16 mai 2006 19:47
pr les faire disparaitre jvois pas mé pr les cacher ya des "tubes" de creme mdr ché mm pa comen ca sapele tu va a Yves Rocher et tu demande c en forme de rouge a levres
f
16 mai 2006 21:24
j ai kk astuces en effet, donc tu prepare une infusion de thé vert et tu imbibe deux compresses avec cette preparation et tu les applique pdt un quart d´heur environ,ou encore tu place deux cuilleres ds le frigo,le lendemain tu les prends et tu les poses sur les paupieres inferieures
tu peux aussi utiliser une creme special CDY (contour de l oeil ) anti poches anti cernes ,nivea a un bon cdy, il donne de bons resultas, aussi noublie pas de boire bcp at de dormir suffisamentsmiling smiley
c
16 mai 2006 22:03
un anticerne ...
l
18 mai 2006 11:33
tout à été dit
p
18 mai 2006 12:27
salam

les cernes sont du à la mauvaise circulation sanguine
l'idéal serait:
faire dodo , bien manger ... prendre soin de soi
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
19 mai 2006 09:37
- deux cuillères de purée de concombre
- une cuillère de lait en poudre
laisser reposer dix minutes
3
19 mai 2006 23:47
a yves roché il vende des petit masque a faire en 3 minutes au fruits qui coute pas cher....serieu le matin je me lave le visage avec et j'ai l'impression d'avoir une téte tte fraiche !!
20 mai 2006 11:16
la pommade Préparation H ou tout autre pommade (pour hémorroïdes) est efficace contre les cernessmiling smiley les acteurs l'utilisent en cachette et cela marche très bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
20 mai 2006 11:20
Citation
aicha a écrit:
la pommade Préparation H ou tout autre pommade (pour hémorroïdes) est efficace contre les cernessmiling smiley les acteurs l'utilisent en cachette et cela marche très bien.

je confirme ce que tu as dit, les cremes pour homorroides marchent bien pour les cernes, puisqu ils aident à la bonne circulation sanguine,

des sachets de the aussi chaud, ja i entendu parler

sinon, une chirurgie je crois
m
27 mai 2006 18:10
Citation
aicha a écrit:
la pommade Préparation H ou tout autre pommade (pour hémorroïdes) est efficace contre les cernessmiling smiley les acteurs l'utilisent en cachette et cela marche très bien.

Salut

Mais la crème pour hémorroide n'abime pas la peau?pke c'est une zone très fine à cet endroit, ça ne brûle pas?
s
27 mai 2006 18:22
Citation
sweetheart a écrit:
Bonsoir

Est ce que vous avez des asctuces pour les cernes?

déjà posté avec toutes les astuces possibles et immaginales..suffit de chercher..grinning smiley
27 mai 2006 21:19
Citation
mayna a écrit:
Citation
aicha a écrit:
la pommade Préparation H ou tout autre pommade (pour hémorroïdes) est efficace contre les cernessmiling smiley les acteurs l'utilisent en cachette et cela marche très bien.

Salut

Mais la crème pour hémorroide n'abime pas la peau?pke c'est une zone très fine à cet endroit, ça ne brûle pas?


La pommade préparation h ne contient que de la vitamine A, des extraits de levure de bière, et d'huile de foie de flétan elle est cicatrisantes et diminue le gonflement donc très bonne pour les cerneswinking smiley et croit moi l’endroit a lequel elle est prédestinée, est plus fragiles que les paupièresgrinning smiley
bien sures il faut éviter dans mettre dans l’œil c’est le seul problèmewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook