Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
asthme intense et recherche d'un bon pneumo sur casa aidez moi allah yrham...
4 mai 2013 23:20
salam w 3alikom

j'habite a casa et je souffre des crises d’asthme régulière au cours de la journée , j'étais en bonne santé ya 2 ans , j'ai souffert des crises d'asthme que si je fais bcp d'effort mais mtn c'est tout le temps .

je suis une maman d'un enfant de 3 ans et j'ai une difficulté a le géré puisque mes poumons souffle en permanence .

j'ai consulté 2 pneumo et ils ne m'ont pas aidé du tout .
svp si vous connaissez un bon pnemo allergologue donnez moi ses coordonnées .

merci pour votre aide
5 mai 2013 18:25
personnesad smiley




svp aidez moi
m
6 mai 2013 18:11
non connais pas désolée.

mais ayant des enfants asthmatiques je me permets de te dire ce que m'ont conseillé les médecins et je ça a bien marché : il faut déjà savoir si c'est une allergie en faisant des tests et à quoi, comme ça tu évites les choses auxquelles tu es allergigues. en plus des médocs, faire beaucoup de prévention, dans la mesure du possible, se débarasser des tapis, moquettes, rideaux... faire la poussière le plus souvent possible chez toi, surtout l'endroit où tu dors, éviter les meubles à étagères sans portes, pas d'animaux, prendre que des couvertures que tu peux laver. éviter de mettre le linge à sécher dehors surtout au printemps car il se remplit de polène. ne pas encombrer la pièce où tu dors avec les veêtements... car ils provoquent la poussière, éviter les ventilateurs car ils font circuler la poussière dans la pièce et elle attérit dans les bronches.
et bon courage
6 mai 2013 18:24
merci bcp pour ta reponse

je vais suivre tes conseils et allah ychafi ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook