Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance voyage
m
14 novembre 2016 15:23
Bonjour à tous!

Pour mon dossier de visa shenguen je me suis adressée vers une agence qui s'occupe du rassemblement des pièces, j'ai payé l'assurance 450 dh normal comme c'est le cas dans toutes les agences d'assurance, mais je me suis aperçu que le contrat est en fait pas original, genre il a été signé et cacheté à Axa à Casablanca et il a été envoyé à l'agence à laquelle je me suis adressée. Ma question est: est ce que ça peut poser problème et causer un refus du visa puisque le cachet n'est pas original ?

merci d'avance pour votre réponse
14 novembre 2016 15:57
Bonjour,

Non cela ne posera pas problème, car l'agence dont vous parlez est un courtier. Donc il vends des contrats d'assurances, mais c'est l'assurance elle même qui est signataire du contrat.
Citation
miya8 a écrit:
Bonjour à tous!

Pour mon dossier de visa shenguen je me suis adressée vers une agence qui s'occupe du rassemblement des pièces, j'ai payé l'assurance 450 dh normal comme c'est le cas dans toutes les agences d'assurance, mais je me suis aperçu que le contrat est en fait pas original, genre il a été signé et cacheté à Axa à Casablanca et il a été envoyé à l'agence à laquelle je me suis adressée. Ma question est: est ce que ça peut poser problème et causer un refus du visa puisque le cachet n'est pas original ?

merci d'avance pour votre réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
16 novembre 2016 14:08
Il suffit juste que ça soit une copie dument signée et cachetée. C'est valable. Ne crains rien.
m
18 novembre 2016 00:59
Merci pour vos réponses thumbs up
Oui évidemment, j'ai vérifié avec un ami travaillant à TLS contact il m'a dit que c'est valide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook