Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance de voiture pour un marocain en france
h
27 février 2009 01:43
salut tous le monde j aimerai savoir un pti renseignement a propos de l assurance d un vehicule en france sachant ke g un permi marocain (je vien d arriver en france) tte les assurance n accepte pas de m assurer vu qu au maroc on a pas de bonus je compren pas c histoire de bonus et qu il faut reparttir comme jeune chaffeur meme si g un permi de conduire de 4 ans bon bref j aimerai avoir des témoignage des gens qui voulais assurer leur voiture en france avec un permi marocain ou un astuce pour s en sortir merci a vous
T
27 février 2009 03:50
Salam,
j'étais dans la même situation il y a quelques années j'ai contacté DirestAssurances ils m'ont accepté mais en tant que jeune conducteur même si j'ai le permis depuis 1990.
h
27 février 2009 14:19
salut merci pour ta reponse mais a mon avis ta du taxer a fond comme jeune conducteur
m
27 février 2009 15:43
NN t'inquiete pas, directassurance est parmi les moins cher, tu pourrais assurer ta voiture pour pas plus de 40euros par mois.ce qui est raisonnable ici
T
27 février 2009 19:48
Pas du tous j'ai comparé les différents tarifs et effectivement cette compagnie est la moins chère et au début peu importe il faut avoir une attestation d'assurance pour entrer dans le système.
Tiens nous au courant et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook