Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSURANCE VOITURE LAQUELLE CHOISIR???
s
3 septembre 2009 20:52
salut a tous,

m'block ramadan thumbs up

on compte s'acheter une rav4 et j'aimerais connaître une bonne assurance et vos avis! moi actuellement je suis chez axa. j'attend de recevoir un devis

quelle assurance vous etes? vos avis svp

merci
l
3 septembre 2009 23:10
Salam chez natio assurance (bnpparibas) qui vend des produits axa en moins cher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 septembre 2009 23:16
Salem

Je suis chez la Maif, avant j'étais chez direct assurance. La Maif me revenait moins cher. Points positifs, je suis assurée également si c'est une autre personne qui conduit ma voiture et si ma voiture est accidentée et doit passer à l'expertise, on me prête une voiture sans aucune caution à verser au garage.
3 septembre 2009 23:24
Salam,

Je te conseil de faire jouer la concurrence, en allant faire le tour des assurances.
Car de nos jours, les garanties et les prestations proposées se valent presques toutes. Entre macif, axa, gan, agf, maif, mma.

Evite les banques, car le jour où tu as un sinistre tout se passe par télèphone. Priviligie le face à face, avec un interlocuteur direct.

Pour les garanties, je te conseil de prendre une tous risques sans franchises (si possible ou au pire une petite pour pas que la cotisation soit excessif), avec des garanties complémentaires tels que :
* le dépannage à 0kilometre : au moins pas de frais si tu n'arrives pas à demarrer on vient te remorquer
* le pret d'un véhicule en cas de panne ou accident : pour pas te retrouver à pied
* le remboursement a neuf ou avec une majoration si veh de plus de 3ans : très interessante comme garantie
* certaines compagnies peuvent même te garantir la panne de ton moteur, ta boite de vitesse : thumbs up



ps : si tu as besoin tu passes par mp je te répondrai sans soucis incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
3 septembre 2009 23:51
Salam et pk?
Mes clients vienne en agence et on appel pour eux, dans c cas la faut éviter également direct assurance et eurofil ou tous se passe au tel.
tu peux avoir a faire a des personnes qualifier au tel, notamment chez axa ou tu a un suivie.
Étant assuré depuis maintenant plus de 9 ans je peux te dire que la seul assurance qui ma satisfaite a l'heure actuelle c natio assurance, pourtant j était assurée chez Pacifica (crédit agricole)SG, MMA et Eurofil.
Les options citer sont mis d'office dans la plus part des contrat a l'heure actuelle.
Ou bien MDS tu pense que la banque assurance vous fait de l'ombre et c pour ça que tu ne la recommande pas grinning smiley
Je ne remets pas en causse tes capacités pro bien évidemment , mais je veux juste un avis objective
smiling smiley


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Je te conseil de faire jouer la concurrence, en allant faire le tour des assurances.
Car de nos jours, les garanties et les prestations proposées se valent presques toutes. Entre macif, axa, gan, agf, maif, mma.

Evite les banques, car le jour où tu as un sinistre tout se passe par télèphone. Priviligie le face à face, avec un interlocuteur direct.

Pour les garanties, je te conseil de prendre une tous risques sans franchises (si possible ou au pire une petite pour pas que la cotisation soit excessif), avec des garanties complémentaires tels que :
* le dépannage à 0kilometre : au moins pas de frais si tu n'arrives pas à demarrer on vient te remorquer
* le pret d'un véhicule en cas de panne ou accident : pour pas te retrouver à pied
* le remboursement a neuf ou avec une majoration si veh de plus de 3ans : très interessante comme garantie
* certaines compagnies peuvent même te garantir la panne de ton moteur, ta boite de vitesse : thumbs up



ps : si tu as besoin tu passes par mp je te répondrai sans soucis incha'allah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 septembre 2009 06:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam chez natio assurance (bnpparibas) qui vend des produits axa en moins cher


je suis avec la BNP je vais me renseigner sur le net.
"marocaine ds le sang" peux tu me proposer une assurance qui propose ça à part axa?

je me suis renseigner l'an dernier chez la maif et le hic c que si je tombe en panne pres de chez moi ce n'est pas compris ds le forfait!!
4 septembre 2009 12:22
Va sur assurland.com
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 septembre 2009 14:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pk?
Mes clients vienne en agence et on appel pour eux, dans c cas la faut éviter également direct assurance et eurofil ou tous se passe au tel.
tu peux avoir a faire a des personnes qualifier au tel, notamment chez axa ou tu a un suivie.
Étant assuré depuis maintenant plus de 9 ans je peux te dire que la seul assurance qui ma satisfaite a l'heure actuelle c natio assurance, pourtant j était assurée chez Pacifica (crédit agricole)SG, MMA et Eurofil.
Les options citer sont mis d'office dans la plus part des contrat a l'heure actuelle.
Ou bien MDS tu pense que la banque assurance vous fait de l'ombre et c pour ça que tu ne la recommande pas grinning smiley
Je ne remets pas en causse tes capacités pro bien évidemment , mais je veux juste un avis objective
smiling smiley

Salam,


Lamya, la banque me fait pas de l'ombre perso ma paie tombe tous les mois hamdoullilah grinning smiley

Mon avis je l'ai mis au dessu, pour les banques c'est tout simplement que pour en avoir fait les frais, je prèfère aller en agence plutôt que de passer par une banque.
Certes tu peux trouver des agences bancaire enfin plutôt des conseillers qui seront toujours là pour toi lorsque tu as un problème au niveau assurance mais rare. Toi si c'est le cas tbarkellah hlik a lalla.



Pour Samiou : Tu as MACIF qui est interessant (eux mettent des franchises mais ça reste raisonnable)
Axa : bon contrat et prix aussi
GAN : Contrat très complet et le tarif est attractif
AGF : pareil sauf que le prix est un peu élevé
Groupama : pas mal

Je peux t'en citer pas mal mais vas chez les grands groupes et fait des comparaisons avec les mêmes options et franchises.

Tu peux aussi aller voir un courtier qui lui te trouvera le meilleur tarif.

Ne passe pas par le net ni le téléphone.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
4 septembre 2009 14:38
Merci de ta réponse MDS
j'en prend compte même si je ne suis pas d'accord smiling smiley

allah y aounek dans ton métier d'assureur grinning smiley



Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pk?
Mes clients vienne en agence et on appel pour eux, dans c cas la faut éviter également direct assurance et eurofil ou tous se passe au tel.
tu peux avoir a faire a des personnes qualifier au tel, notamment chez axa ou tu a un suivie.
Étant assuré depuis maintenant plus de 9 ans je peux te dire que la seul assurance qui ma satisfaite a l'heure actuelle c natio assurance, pourtant j était assurée chez Pacifica (crédit agricole)SG, MMA et Eurofil.
Les options citer sont mis d'office dans la plus part des contrat a l'heure actuelle.
Ou bien MDS tu pense que la banque assurance vous fait de l'ombre et c pour ça que tu ne la recommande pas grinning smiley
Je ne remets pas en causse tes capacités pro bien évidemment , mais je veux juste un avis objective
smiling smiley

Salam,


Lamya, la banque me fait pas de l'ombre perso ma paie tombe tous les mois hamdoullilah grinning smiley

Mon avis je l'ai mis au dessu, pour les banques c'est tout simplement que pour en avoir fait les frais, je prèfère aller en agence plutôt que de passer par une banque.
Certes tu peux trouver des agences bancaire enfin plutôt des conseillers qui seront toujours là pour toi lorsque tu as un problème au niveau assurance mais rare. Toi si c'est le cas tbarkellah hlik a lalla.



Pour Samiou : Tu as MACIF qui est interessant (eux mettent des franchises mais ça reste raisonnable)
Axa : bon contrat et prix aussi
GAN : Contrat très complet et le tarif est attractif
AGF : pareil sauf que le prix est un peu élevé
Groupama : pas mal

Je peux t'en citer pas mal mais vas chez les grands groupes et fait des comparaisons avec les mêmes options et franchises.

Tu peux aussi aller voir un courtier qui lui te trouvera le meilleur tarif.

Ne passe pas par le net ni le téléphone.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 septembre 2009 15:37
Que tu ne sois pas d'accord je l'accepte car moi aussi je ne le suis pas avec toi grinning smiley

Allah homa amine yawning smiley ntina kadalek.

Citation
lamyaâ a écrit:
Merci de ta réponse MDS
j'en prend compte même si je ne suis pas d'accord smiling smiley

allah y aounek dans ton métier d'assureur grinning smiley



Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pk?
Mes clients vienne en agence et on appel pour eux, dans c cas la faut éviter également direct assurance et eurofil ou tous se passe au tel.
tu peux avoir a faire a des personnes qualifier au tel, notamment chez axa ou tu a un suivie.
Étant assuré depuis maintenant plus de 9 ans je peux te dire que la seul assurance qui ma satisfaite a l'heure actuelle c natio assurance, pourtant j était assurée chez Pacifica (crédit agricole)SG, MMA et Eurofil.
Les options citer sont mis d'office dans la plus part des contrat a l'heure actuelle.
Ou bien MDS tu pense que la banque assurance vous fait de l'ombre et c pour ça que tu ne la recommande pas grinning smiley
Je ne remets pas en causse tes capacités pro bien évidemment , mais je veux juste un avis objective
smiling smiley

Salam,


Lamya, la banque me fait pas de l'ombre perso ma paie tombe tous les mois hamdoullilah grinning smiley

Mon avis je l'ai mis au dessu, pour les banques c'est tout simplement que pour en avoir fait les frais, je prèfère aller en agence plutôt que de passer par une banque.
Certes tu peux trouver des agences bancaire enfin plutôt des conseillers qui seront toujours là pour toi lorsque tu as un problème au niveau assurance mais rare. Toi si c'est le cas tbarkellah hlik a lalla.



Pour Samiou : Tu as MACIF qui est interessant (eux mettent des franchises mais ça reste raisonnable)
Axa : bon contrat et prix aussi
GAN : Contrat très complet et le tarif est attractif
AGF : pareil sauf que le prix est un peu élevé
Groupama : pas mal

Je peux t'en citer pas mal mais vas chez les grands groupes et fait des comparaisons avec les mêmes options et franchises.

Tu peux aussi aller voir un courtier qui lui te trouvera le meilleur tarif.

Ne passe pas par le net ni le téléphone.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 septembre 2009 19:07
merci pr votre aifde je vais me renseigner aupres de GAN et matmut conseillé par une amie
K
6 septembre 2009 01:42
Salam,
Idmacif filiale de la MACIF ils ont un site web, ils sont les moins cher la plupart du temps.
Sinon assurland ils sont pas cher non plus.
bon courage
Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 01:42 par khalid2009.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook