Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance voiture aidez-moi...
s
7 septembre 2007 15:44
Bonjour

Voila j'aurais besoins de votre aide concernant les assurance voiture dites moi quel societe et mieux et pas chère svp.

Merci à tous
A
7 septembre 2007 15:54
7 septembre 2007 16:33
Citation
shyrel a écrit:
Bonjour

Voila j'aurais besoins de votre aide concernant les assurance voiture dites moi quel societe et mieux et pas chère svp.

Merci à tous

Salam , moi je suis chez MMA , niveau tarif , pour ma voiture ça reste dans la norme de la concurrence , voir un peu moins cher , mais l'avantage c'est que j'ai un " SUPER BONUS " , c'est à dire en 1an , au lieu d'avoir gagné 5% , je gagne 10% , donc plus rapide pour arrivée à 50% le maximum , et aprés changer d'assurance , en trouvant moin cher et surtout avec un trés bon bonus 50% ...
Biensur sans pépin responsable...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
7 septembre 2007 17:05
Merci de vos reponse ok je vais faire des devis en ligne
et je verrai deja moi je sui a 900€ par an
i
7 septembre 2007 19:40
Citation
shyrel a écrit:
Merci de vos reponse ok je vais faire des devis en ligne
et je verrai deja moi je sui a 900€ par an

Salut!!

Pour info, je suis chez Matmut et j'en suis ravi! D'autant plus que je bénéficie du bonus Famille (tu trouveras les détails sur ce lien: [www.matmut.fr] )

Cela me permet de bénéficier du bonus de mon père qui a 30 de permis et 50% de bonus alors que j'ai le permis que depuis 2,5 ans maintenant!!!

Je ne sais pas si cela se fait chez les concurrents de Matmut mais renseignes toi sur ce bonus si tu as la possibilité d'en profiter!!

A+!!
C
9 septembre 2007 15:31
j'étais chez MMA, et depuis deux ans je suis chez la MAF car moins cher ! n'hésites pas de demander des devis partout comme ca tu te feras une idée génerale, et ça depond aussi de ton bonus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook