Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance qui ne veut plus nous assurer???
T
18 septembre 2013 12:24
Salam



Alors voila on apprend que notre assurance a pris la décision de ne plus nous assurer


Ont il le droit sachant qu'on paye tous les mois jamais d'impayés.


On a eu un vol de voiture l'an dernier et juste un petit accident ya longtemps.


Qu'est ce qu'on peut faire? D'autres agences peuvent elles refuser de nous assurer pour ces raison?
A
18 septembre 2013 12:44
Salam,

Oui malheureusement ils ont le droit mais seulement à l’échéance de ton contrat actuel.
Des fois pour des raisons fantaisistes, comme le déménagement d'une agence d'assurances.
Mais derrière, ca cache des pertes de profit de l'entreprise, et ce à l’échelle nationale, ce qui les amène à dégraisser leur portefeuille, des clients sans profit apparent pour la compagnie, selon leur bon vouloir.
Pour reprendre une nouvelle assurance, la plupart te pose la question, si tu as eu une rupture du contrat d'assurance par la compagnie, ce qui fait augmenter le devis, d'autre non même s'ils peuvent le savoir.
Mais heureusement d'autre compagnies ne le font pas, à toi de faire appel à des comparateurs d'assurance sur le net du genre LeLynx.fr.
T
18 septembre 2013 13:03
Boonty merci pour ton info
s
18 septembre 2013 16:26
oui ils ont le droit
mais vous avez du avoir au moins trois sinistres pour qu ils refusent de vous assurer
ou tout simplement vous etes des personnes a risque
ce qui ve dire que vous ne les interessez pas

lis bien ton releve d information
bien sur que tu trouveras un autre assureur mais vous allez payer plus cher
T
18 septembre 2013 18:21
Citation
sabrina93000 a écrit:
oui ils ont le droit
mais vous avez du avoir au moins trois sinistres pour qu ils refusent de vous assurer
ou tout simplement vous etes des personnes a risque
ce qui ve dire que vous ne les interessez pas

lis bien ton releve d information
bien sur que tu trouveras un autre assureur mais vous allez payer plus cher





Non on a eu un vol de voiture et un accrochage.



J'ai vu sur internet qu'il y avait des gens qui n'ont jamais eu de sinistres qui se sont vu résilier leur contrat.


Je comprend pas.
18 septembre 2013 20:24
il y a une chose que tu doit comprendre tu es dans un pays raciste pour un tout.
19 septembre 2013 03:33
tu peux aller voir d'autre assurance
19 septembre 2013 17:19
salam,

moi aussi j'étais le pigeon de base, j'avais tous mes contrats dans une même société, il m'est arrivé un dégâts des eaux, ils ont envoyé un expert, je me suis retrouvé dans la mouise et ils voulaient que je paie, parce que l'expert du dimanche est venu avec la certitude que nous étions fautifs d'avance, suite à un échange et rien de spécial, j'ai payé une somme pour faire les réparations.

puis un moment après il résilie notre contrat, leur droit, comme nous on a le droit de le faire, sur ce, je résilie tous les contrats chez-eux, et je m'en vais voir assurland.com, pour à peu près les mêmes frais et en consultant <le palmarès ici>, j'ai renouvelé mes contrats.

je ne me fais pas d'illusion, ils se font un flouss monstre sur notre dos, moi je ferai des arbitrages quand je vois que je paie cher pour les mêmes services, voilà au fait, mes anciens contrats étaient chez Direct Assurance, une filiale d'AXA.

c'est vrai que quand l'expert est venu chez moi, j'étais en train de jardiner et il a tiqué sur ma barbe, je ne porte pas de barbe habituellement, il s'est comporté comme en terrain conquis, vu son discours, il serait étonnant qu'il ait le bac, si vous avez vu le film des inconnus "Les trois frères", c'est le cousin à l'huissier on dirait.

voilà, soyez libre et ne croyez pas que la fidélité paie, ces requins ne font qu'amasser du frics sur le dos des honnêtes gens.

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 17:21 par jisuikiyes.
R
19 septembre 2013 20:13
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Alors voila on apprend que notre assurance a pris la décision de ne plus nous assurer


Ont il le droit sachant qu'on paye tous les mois jamais d'impayés.


On a eu un vol de voiture l'an dernier et juste un petit accident ya longtemps.


Qu'est ce qu'on peut faire? D'autres agences peuvent elles refuser de nous assurer pour ces raison?

Facile , tu passes par un courtier en Assurance , si t'habite en ile de France y a même des cousins qui le font et eux vont bien t'aider à t'asssurer .

Voilà voili
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook