Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance rapatriment
y
9 avril 2009 15:48
Salam a tous,

Je viens de lire un document qui porte le nom de "F.I.B." Fédération Islamique de Belgique.
Cette dernière a pour mission de prendre en charge tout les élèments ralatifs au rapatriment. Alors en ce qui me concerne, j'avour que j'hésite un peu pour souscrire une assurance rapatriment auprès de cette federation qui est basée à bruxelles Chaussée de Haacht, ou souscrire auprès d'une banque marocaine style attijariwafabank.
Je sais que les banques marocaines font un forfait familiale qui tourne autour de 100 euros/ans/famille. Mais pour la federation en question, je ne dispose pas d'élèments plus precis pour prendre une décision.

Dois-je m'assurer auprès d'une banque ou plutot auprès de cette federation islamique?
Et s'il n'y a pas d'assurance du tout ou et le problème?
Pouvez vous m'informer sur cette question s'il vous plaît?

Merci.
l
9 avril 2009 15:57
Salam il n'y a pas que les banques marocaines qui effectue la mise en place d'une assurance rappatriment.
Maintenant depuis quelque semaine, même les banques française le fond, tarif intérréssant en plus.
Concerant la federation islamique, demande les conditions général de ventes du contrat pour être plus rassuré.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook