Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance et puissance de la voiture
j
20 janvier 2008 22:45
Citation
angelo a écrit:
Maintenant place à Enquéte exclusive sur M6 : les filiéres des voitures d'occasions...thumbs up


ah wé?!!!

moi qui comptait allé me coucher... je vais voir si l'une des trois télés est libre, meme si je doute que ce soit le cas.... grinning smiley


en tout cas merci mssiou automobile grinning smiley



bne nuit smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 janvier 2008 16:02
si tu me le demande je peux te transmettre le calcul des assurances auto pratiqués au maroc .
21 janvier 2008 16:50
Citation
boughayne a écrit:
si tu me le demande je peux te transmettre le calcul des assurances auto pratiqués au maroc .

Trop fort Clap

Quand il s'agit de piéces auto , tu donne des tarifs du Maroc , alors que la personne habite en France.smoking smiley
Et maintenant tu veux donné des tarifs d'assurance Marocains , à une jeune demoiselle qui cherche une voiture pas chére en assurance , mais en France...sleeping

ps: on auras tout vu eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
21 janvier 2008 18:15
salam


lolll angelo grinning smiley


merci quand meme pour la proposition boughayne grinning smiley ,c'est l'intention qui compte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 janvier 2008 22:44
c'est pour lui permettre d'avoir une idée en fonction de la puissance fiscale - diesel ou essence plus personnes transportées - incendie - vol
mes seules éléments de références sont marocaines a hbibi .
l
23 janvier 2008 11:50
moi j ai trouvé une bonne assurance a pas chere pour ma 307 9cv
presque 40% de moins que d autre


et puis tout depend ou tu habites
et ou ta voiture fait dodo???


en tout cas evite d avoir une 206 de 11cv qui est garé dehors dans la rue face a une cité qui brule souvent les voitures
car là tu vas pleurercrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook