Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance la moins chère
p
15 mars 2016 20:03
Bonjour,

Pouvez me dire quelle assurance est moins chère sachant que c'est la première assurance et la première voiture (occasion) ?

J'ai regardé un peu Direct Assurance, mais elle a une mauvaise réputation apparemment.

Merci
15 mars 2016 21:06
Salam,

Effectivement je ne te conseille pas cette assurance. D'ailleurs je te conseille aucune assurance qui sont sur internet uniquement (pas d'Agence) parce que si tu fais un accident tu risques de te retrouver bien seule au téléphone à attendre qu'on te réponde...

Après comme assurance connue pour être abordable je te conseille la MAIF ou GROUPAMA smiling smiley

Tu devrais faire plusieurs devis et comparer tout simplement car tout dépend du type de véhicule et de ton permis!
15 mars 2016 21:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, l'assurance commerciale est interdite car c'est un contrat qui comporte un aléa important. Seule est permise l'assurance mutualiste, association à but non lucratif dont on est adhérent (sociétaire) et non client. Détails ici.
La MAIF fait partie des assurances mutualistes. Pas d'actionnaires à engraisser. Pas de clients à arnaquer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 21:26 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook