Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance maladie pour la demande de visa long séjour
s
31 août 2009 14:42
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrez me donner des infos sur "l'assurance maladie/rapatriement sanitaire pour 3 mois couvrant les soins medicaux et hospitaliers d'urgence à concurrence de 30 000 euros" que l'on doit prendre lorsqu'on demande un visa long sejour ??

Si vous en avez deja pris une, c'était chez quel assureur ? et pour combien ?

Merci !
v
31 août 2009 15:23
AXA assurances
m
31 août 2009 15:39
hez tous les courtiers au allentours des consulat, leurs doc est valable pour les demandes de visa
s
31 août 2009 15:43
merci je vais essayer chez axa !
par contre maison 2009, je nai pas bien compris tes infos oups!
m
31 août 2009 15:50
A coté du consulat, il ya bien une boutique pour les photos copies, tu leur demandes de d'indiquer une assurance pour le visa... le mec peut meme t'accompagner et soit gentil avec lui thumbs up
k
4 décembre 2012 23:46
Attention!
L'assurance pour le visa de long séjour chez mondassur est non rembourssable même si tu n'as pas eu ton visa!!!!!!!
une fois que tu as payé, c'est fini.
IL te demande d'avoir une lettre de l'ambassade pour dire que ils ont refusé de te donner le visa car l'ambassade de france ne donne aucun justificatif de refu. je pense qu'il sont bien au courant pour ça comme meme.
Donc je vous conseille de bien faire attention ses assureur avec un prix bien intéressant. c'est pas pour rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook