Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance maladie
n
26 septembre 2008 14:04
Salam 3alaykom!

Je suis étudiante et actuellement en stage de fin d'études.
Si je suis embauchée, j'aimerais savoir si je pourrais prendre en charge ma mère (dans mon assurance maladie)?
Etant étrangère, est ce que j'ai le droit sachant que ma mère est au Maroc et pas en France (c pour ses soins en France bien sur)

Merci d'avance
a
26 septembre 2008 14:08
C'est honteux de poser pareilles questions.
De quel droit ta mère serait susceptible de profiter de la sécurité sociale française?
n
26 septembre 2008 15:04
Non mais fraîchement....les marocains ou les arabes de manière générale sur ce forum sont là pour nous aider et nous répondre ou pour nous faire entendre ces réponses de mauvais goût!!!
Apprend à demander plus de précisions ou à t'abstenir si t'as pas de réponses...

Mais qd même je te dis pk: ma mère va suivre bientot un traitement en france, et les opérations risquent de prendre bcp de temps....et surtt d'argent...alors je me demande si jamais je suis salariée, est ce qu'elle pourrait bénéficier d'une prise en charge!!

Si t'as une réponse , c bon, sinon épargne moi ces questions dont j'ai pas besoin!!!
t
26 septembre 2008 15:59
Bonjour,

Si vous êtes Française la réponse est oui avec l'accord préalable de la cpam.
n
26 septembre 2008 16:02
Merci pour ta réponse Touyevi smiling smiley
a
26 septembre 2008 16:57
Ton argument est bidon. Je ne vois toujours pas pourquoi ta mère bénéficierait de la sécu si elle n'est ni française, ni travaillant en france.

Citation
naru40000 a écrit:
Non mais fraîchement....les marocains ou les arabes de manière générale sur ce forum sont là pour nous aider et nous répondre ou pour nous faire entendre ces réponses de mauvais goût!!!
Apprend à demander plus de précisions ou à t'abstenir si t'as pas de réponses...

Mais qd même je te dis pk: ma mère va suivre bientot un traitement en france, et les opérations risquent de prendre bcp de temps....et surtt d'argent...alors je me demande si jamais je suis salariée, est ce qu'elle pourrait bénéficier d'une prise en charge!!

Si t'as une réponse , c bon, sinon épargne moi ces questions dont j'ai pas besoin!!!
n
26 septembre 2008 17:23
Je me passe de ton avis, il ne m'intéresse pas!!
Je ne suis pas française, et pourtant je bénéficie de la sécu...et bcp d'autres avantages.
c'est mon dernier post car je répondrai plus à des personnes qui comprennent pas, j'ai eu ma réponse et la discussion est close!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook