Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance étudiante?
f
9 juillet 2006 17:05
voila pour lé étudiants...
kel é le meilleur la smerra ou le LMDE?
w
wiz
9 juillet 2006 17:10
smerra c'est pas pltot smerep ? je sais pas je ne suis plus dans le cadre des études ...
e
9 juillet 2006 17:15
c'est du pareil au même!!!
regarde plutot au niveau des forfaits, si tu es de nature fragile ou pas etc...
Ceci dit ne prend pas la minimale, prend celle qui est juste au dessus, on ne sait jamais...
Puis ce sera toujours l'occasion d'aller voir un dermato par ex...
s
9 juillet 2006 17:27
je crois qu'elle voulait dire smeno

Citation
wiz a écrit:
smerra c'est pas pltot smerep ? je sais pas je ne suis plus dans le cadre des études ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 18:11 par salma26.
9 juillet 2006 17:27
c'est pas la smeso? appelé vittavi maintenant6:\6:\


bref moi j'ai la lmde, seul avantage, tu peux de temps en temps avoir des avnt premières gratosClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
9 juillet 2006 17:28
non cé bien smerra wiz!!!No no
merci ephenea(tm)
e
9 juillet 2006 17:57
au fait smerra ou smerep c'est la même chose, tout depend de la ville winking smiley
m
9 juillet 2006 18:44
Citation
ephenea a écrit:
au fait smerra ou smerep c'est la même chose, tout depend de la ville winking smiley

en effet ca depend de la region ou vous etes!
par contre la LMDE elle est partt sous le meme nom en france, perso j'ai opté pour la smeno, donc pas la lmde.
jai fais plusieurs forums et yavait plus de mauvaise critiques pour la lmde que de bonnes, donc j'ai choisi l'autre...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
9 juillet 2006 21:01
la smerep c en region IDF pour les autres regions ce sont des noms différents, seule la LMDE reste la LMDE partout en france.
m
9 juillet 2006 22:32
nan sa dépent en ile de france c smerep c celle que jai moi... et jpense que c'est la meilleur, ma copine a lmde et ils st long pr les remboursement alors que moi c'est du vite fait...
9 juillet 2006 22:52
j'ai la lmde et je suis remboursé 4 jours au plus tard,
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook