Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assurance emprunteur
n
11 novembre 2007 09:49
Salam tout le monde
Une question pour ceux qui ont emprunté ou qui vont le faire: est ce qu'on est obligé de prendre l'assurance de la banque quand on fait le prêt immobilier ? moody smiley Existe-t-il d'autres assurances pas chères pour ce type de prêt ?
Merci pour vos réponsesClap
T
12 novembre 2007 09:07
salam !
tu né pa obligé de prendre l'assurance de ta banque, je te conseille d'ailleurs de chercher un organisme qui te proposera une caution ( + assurance) afin d'éviter les frais d'hypothèques. renseigne toi auprès de ta mutuelle
m
12 novembre 2007 10:13
moi j ai pris avec ma banque c etait compris dans mon crédit mais je te conseille fortement de prendre une assurance
m
12 novembre 2007 21:42
salam noune 14
voila l'assurance de prêt la mon cher j'usqu à 60% moin cher est tiennent compte du capitale restant due[www.assure-credit.com]
b
15 novembre 2007 15:45
Tu n'es pas obligée de souscrire l'assurance que propose ta banque, tu peux faire une délégation d'assurance et souscrire auprès d'un autre établissement. Il ne faut pas hesiter à faire jouer la concurrence.
O
16 novembre 2007 10:05
nous nous avons emprunté avec le Crédit Foncier et j'ai pris mon assirance avec la Caisse d'Epargne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook