Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance pas chère
k
29 mai 2007 21:40
Sisis, ce que j'appelle les option facultatives qu'ils me proposent c'est bris de glace, vol, incendie ou autre.
Ces options entrainent un surcout, malheureusement.
29 mai 2007 21:50
Citation
kerryjames a écrit:
Sisis, ce que j'appelle les option facultatives qu'ils me proposent c'est bris de glace, vol, incendie ou autre.
Ces options entrainent un surcout, malheureusement.

c clair que avec ton AX de 1991 tu n'auras jamais le vol au tiers faut pas rever nomplus No no
mais l'incendie est compris dans la formule au tiers comme chez la macif ! c pas un surcout..
après le depannage avec une franchise de 0kms c très utile pke si tu tombe en panne je sais pas par exemple sur l'autoroute et que tu es à moins de 50kms de chez toi ben la remorqueuse c'est à tes frais? tu comprends ce que je veux te dire? je sais que tu cherche le pas cher j'ai resonné comme toi la premiere année et j'ai regretté je suis tombée en panne en pleine nuit sous la pluie j'étais allé on va dire à environs 40kms de chez moi ben l'assurance elle t'envoi bouler!! c'est tout pour toi dans ce cas là....

après c'est toi qui voit ce n'est que mon avis...
g
30 mai 2007 14:10
Bonjour ,

Tu as fait toutes les mutuelles possibles ??
as tu était inscrit sur l'assurance de tes parents en conduite accompagnée,
auparavant ?
Si ,ils te designent comme conducteur secondaire , 1 année , sans pépins
çà devrait baisser ??
Voir la centrale des assureurs , qui dira peut-être , le meilleur tarif,
c'est tres cher !
Bonne chasse ,
y
30 mai 2007 14:57
DIRECT ASSURANCE sont les moins chers du marché!


Par contre ils n'ont pas d'agence, tout se fait par le télephone.
k
30 mai 2007 18:31
J'ai fait la plupart des assurances de ma ville.
Les petites assurances, j'ai laisé tomber, elles sont souvent chers ou la plupart n'acceptent pas les jeunes conducteurs.

Quand à l'assurance par téléphone, je ne suis pas assez confiant, j'aime avoir une agence près de chez moi en cas de pépin.

Mais ce matin, j'ai été à l'assurance de mes parents, la MAAF, qui m'a faite 2 propositions :

- m'assurer à momn nom, seul conduceteur du véhicule, pour 878€/an, puis 600€ par la suite.
- m'assurer avec mes parents, comme deuxième conducteur de la Ax, pour 630€/an, puis 400€ par la suite

Cette dernière semble être l'offre la plus interessante.
Néansmoins, je ne veux pas que de quelconques malus se greffent au coefficient de ems parents ...
g
31 mai 2007 09:52
Bonjour ,

Oui mais c'est mieux pour toi , tu fais tres attention,
l'Ax c'est simple , tu vérifies tout regulierement:
niveaux , eau huile ,
pompe a eau
tete d'allumeur
fils bougies
pompe essence ,
etat du radiateur et surtout que le ventilo declenche dans les bouchons,
pour éviter la chauffe et de claquer le joint ,

je fais ainsi , pour ma zx , 415 000kilo, dejà 3fois Agadir en ete,
elle doit travailler pour toi et pas toi pour elle !
bonne chance .
31 mai 2007 14:00
ce ke me fé déliré missiou, kerryjamesevil

sé ke ta une gova, et tu galére pour l'assuré smoking smiley

dans ce ka autant pas avoir de gova, si on est pas capable d'assuméevil


tu me fé penser au jeunes de mon quartier, ki se paye des voitures de malades : b.m.w, golf, ect..

et kan il s'agit de la faire révisé, ou de payé l'assurance, ils galéresevil

ta bo leur dire fo roulé, dans ce ke tu est capable d'assumé, ils comprénne pogrinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
1 juin 2007 17:47
Bon, bah, ca y est, j'ai assuré la caisse à la MAAf avec mes parents pour 610euro.

Maintenant, vas falloir être prudent pendant un an, car j'veux pas donner de malus à mon père.
Inch'allah, il n'y'aura aucun soucis.

N.B.: Je m'assume seul coco, la preuve en est que j'ai laché un joli chèque à papa maman ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook