Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assurance avec permis marocain?
m
23 août 2011 18:34
Bonsoir a tous,

ramadan moubarak inchallah,

je voudrai savoir qu'elles sont les assurances temporaire qui acceptent d'assurer une voiture francaise avec le permis marocain ?

merci d'avance.
L
23 août 2011 19:27
Je pense qu'il faut être précis dans vos questions pour que les gens peuvent t'aider:

La voiture se trouve où?
Vous cherchez un assureur en France ou au Maroc?
etc.....
m
24 août 2011 00:34
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Je pense qu'il faut être précis dans vos questions pour que les gens peuvent t'aider:

La voiture se trouve où?
Vous cherchez un assureur en France ou au Maroc?
etc.....




Bsr,

la voiture elle est bien sur en France,je pense que vous avez mal lu le message.
24 août 2011 11:06
Salam ,

L'assurance temporaire est compatible avec les permis étrangers., La seule condition est que permis soit valable en France.
Donc si tu n'es pas résident en France (Etudiant , saisonier ou meme touriste) alors tu ton permis marocain est valable en France donc n'importe quelle assurance qui fais des assurance temporaires acceptera ton dossier
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
24 août 2011 20:37
Citation
massc75 a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Je pense qu'il faut être précis dans vos questions pour que les gens peuvent t'aider:

La voiture se trouve où?
Vous cherchez un assureur en France ou au Maroc?
etc.....




Bsr,

la voiture elle est bien sur en France,je pense que vous avez mal lu le message.
Ah bon! une voiture française doit absolument être en France?
J'ai bien décortiqué ton message!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook